Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas sûr que çà améliore quoi que ce soit sur un TL
de mémoire dans un TL c'est une onde de pression qui se déplace dans le volume pour sortir en phase avec le Hp dans la gamme de fréquence utile
vu un document je ne sais plus ou sur le www qui décrivait ceci
idéalement à installer sur un caisson et mesure de réponse
0
carcazone
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 28/01/2019 à 11:57:30
De ce que j'avais vu sur différents forum, ça ne change rien (mais je n'ai pas testé).
Et vu que tu diminue le volume interne, ça aura pour influence de diminuer soit la descente soit la sensibilité (mais ça doit être minime vu la différence de volume).
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 28/01/2019 à 21:02:58
Plop,
Des gars avaient testé sur un Tham15 avec plusieurs versions
Verdict: plus on rajoute de planches, moins ça sort fort, car ça réduit le volume, et c'est le volume qui compte