Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Subwoofer compacte 8'. construction, conseil HP ..

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 3 followers
1 Subwoofer compacte 8'. construction, conseil HP ..
hello,

petit system mobile sur batterie. ampli 2X25w(satellite) + 100w(sub) annoncé.
pour faire un petit caisson bass (20-25L) transportable dans un sac. picnic dub, electro, 10 pers.
ça sera pas optimal mais roots mobile..

Quel HP 8' (20cm) arrive à descendre un peu en bass dans un volume réduit ?
faut regarder quoi.. Qts bas, Vas..

monacor SPH 8M (hifi un peu), monacor sp8/150 pro, beyma 8woofer pv2, beyma 8p300fe, dayton..
en prix abordable. bon son à vous, bie




2
j ai eu le même style de projet que toi et le modèle passe partout qui descend un minimum qui n a pas besoin de tweeter et simple a amplifié c est le sica 8 D1-1.5cs a 46.50 euros avec 2 hp dans une petit caisse ça va envoyer très correctement

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
hello, le shop m'a vendu un monacor sp90 soit disant mieux que mon HP vintage scott, mais le sp90 talonne avant l'HP vintage.
ton hp midriaze à l'air de pas descendre énorme fs65hz..
si qql'un sait comment repérer un HP efficasse en bass plus qu'en finesse. son roots exterieur. volume compacte. ampli 80w environ.
des choses dans ma liste peut etre..

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 03:03:13 ]

4
le hp que je t ai proposer et un hp large bande pas un hp basse , il n a pas besoin de tweeter n y de filtrage une simple amplification et c est parti .

la avec ton sp90 tu devras ajouter un tweeter car le hp ne donne rien après 8000 hz même si dans la réalité ça doit plus être 5 a 6 khz .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
ola, j'ai 2 satelittes (vieille bose) pour les med/ high freq qui marchent fort. le sub gère juste le bas. bie