Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2022 à 00:24:06À propos des The Box 15-300 / 8A
Salut peuple audiophile! Je suis à la recherche désespérément de plan qui pourrait coller avec les hp the box 15-300/8A (J'en ai deux), vous auriez une idée ? J'en ai fais l'acquisition il y a peu mais ma caisse ne va pas avec ça fait un bruit sourd parasite dès que j'augmente un peu de volume 😪 O'scouuuuurs
En rab : j'ai un RCF LF18G401 qui craquotte quand je mets un peu de son par moment, normal? (Il a 2 semaines)
SunOfDub
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 04/10/2023 à 17:39:41
Salut, je pense que depuis le temps tu as trouvé quelques chose ^^ sinon je peux te conseiller Le cubo 15 ext ca lui convient bien, j'en ai un et je vais m'en faire un 2eme
0
Noah Plt
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 04/10/2023 à 21:42:03
Salut, à vrai dire, non, j'avais mis ça de côté mais merci du conseil. Je vais tenter, le plan a l'air pas trop galère