Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2025 à 19:35:18Demande d'identification Ampli voiture Marque JBL.
Bonsoir à tous, comme vous le savez à présent, moi j'aide aux encombrants électrique-électronique.
Ainsi je vient de ramassé un ampli pour voiture de la marque JBL, sans mention du modèle, uniquement le "made in china". Comme beaucoup de marque, même Apple pour leurs téléphone portable, ils les fonts fabriqué en chine.
Ainsi JBL eux même, ont fait fabriquer ce modèle en Chine. Et la finition et le contrôle, c'était la marque elle même qui la faite. Donc comme la plupart des autres marque le pratique identiquement.
donc voici les photos que j'ai pu prendre du modèle.
Le cable sur la photo, fait 10.5mm de diamètre connecté sur la masse.
Donc je pense que il devait aussi bien délivré des watt et être un consommateur de forte puissance.
Mes excuse si je l'ai posté dans la mauvaise sous catégorie!
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 20:26:04 ]
Et ici c'est le modèle CS 300.1, est en regardant de suite la vidéo, le russe montre bien, ou se trouve la référence du modèle des ampli JBL, donc j'ai vite regarder sur le mien, et le mien c'est le CS 60.4. Énigme résolu.
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 08:55:00 ]