Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tranche Neve 44 series et tranche EQ SSL SL502.

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 5 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tranche Neve 44 series et tranche EQ SSL SL502.
Salut tout le monde.

Ce message vise presque directement Chimimic :mrg:

J'ai un pote qui a récupéré une tranche Neve 44 series et un EQ SSL SL502.

Il possede les plans de montage des alims, mais n'a pas la compétence de les monter lui-même.

Quels entreprises (ou particuliers) sont compétentes et bon marché pour effectuer ce genre de chose?

En sachant que les plans sont complets, mais qu'il na pas encore les composants pour celle-çi.

Au pire je scannerais le plan de montage pour plus de précision.

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Soit !
Que la nuit soit courte!! :zzz:
12
Merci en tous cas, si c'est ok, on montera p-e sur Panam. Ou alors si vous refusez de me voir, ce sera par courrier :oops2:
13

Citation : si vous refusez de me voir

Bé oui... c'est bien le style de la maison ! :roll:
14

Hors sujet : Non mais je m'en doute bien :mdr:

15

Hors sujet : Tiens, moi c'est pareil. J'suis tellement pété de thunes que les ssl 502, je les donne à roucher à mes cochons. M'enfin, v'la une photo du menu eud' c'midi



a pis d'main, a s'ra du neve pour mes poules. E'z'ont des oeufs ben durs avec ça.

16
Ca parait fou, mais c'est comme ça!

Le truc c'est que mon collegue à fait un stage ds le studio de l'ingé sur 1 mois et demi et il lui a fait un beau cadeau :bravo:

Par contre la photo c'est bien ça.
17
Trop dur d'assumer sa condition d'humain... :|
18
Butcher: Tu connais ces EQ?
19
Pour l'eq ssl, il y a des solutions de racks prévus pour. Mais bon, après 1 mois 1/2 de stage en studio, une semaine de stage en fer à souder, la croisière s'amuse...
20
Ne me parle pas de soudure, parce que ça c'est rien... Quand je vois ce qui m'attend pour le réseau audio du studio. Mais bon ça j'ai l'habitude :(((

Mais bon, tout le monde n'est pas doué en electronique, et mon pote est titulaire d'un DEUST acoustique plus sorti de la SAE. L'électronique c'est pas la plus grande partie du programme :mdr:

D'ailleurs j'ai remarqué que la prise 32 broches de connection à ce type de rack c'était du Harting. Donc on va pouvoir bourriner :mdr: