Tranche Neve 44 series et tranche EQ SSL SL502.
- 35 réponses
- 7 participants
- 5 212 vues
- 6 followers
Anonyme
Ce message vise presque directement Chimimic
J'ai un pote qui a récupéré une tranche Neve 44 series et un EQ SSL SL502.
Il possede les plans de montage des alims, mais n'a pas la compétence de les monter lui-même.
Quels entreprises (ou particuliers) sont compétentes et bon marché pour effectuer ce genre de chose?
En sachant que les plans sont complets, mais qu'il na pas encore les composants pour celle-çi.
Au pire je scannerais le plan de montage pour plus de précision.
Merci d'avance!
- 1
- 2
Anonyme
Tu peux aussi envisager l'achat d'une alim déjà monté, en effet si les plans sont standards (ce qui est fort possible) il te suffirait de trouver une alim qui a les mêmes caractéristiques electroniques voire mieux.
Anonyme
Connais-tu des adresse ou je puissent trouver ce type d'alim?
Anonyme
Rémy M. (chimimic)
Citation : Je prend la responsabilité de répondre en attendant chimimic
J'espère bien n'être point devenu indispensable à ce point
Ta proposition est tout à fait juste, Canari-Bay, tu as bien fait d'intervenir. Rien à ajouter (pour l'instant tout du moins), il existe en effet plusieurs revendeurs d'alimentations secteur toutes faites.
Putois, pourrais-tu STP nous communiquer le schéma de l'alim en question ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
Merci beaucoup!
Pitdule
C'est parce que c'est pas payé, c'est ça ?
Anonyme
Le mec ne voulait pas se faire chier et est pété de matos...
Mais c'est vrai, j'avais pas pensé à toi. J'ai regardé le lien sur Radiospare, mais je suis une belle chevre en électronique, et mon collegue aussi.
Je pense que je vais scanner les plans de montage des alims des 3 tranches.
Pour info, la Neve 44 series c'est ça:

Evidemment ce n'est qu'une tranche!
Par contre je n'ai pas de photo des SL502.
Donc si Mister Pitdule a ça dans un vieux fond de tiroir
Pitdule
Citation : C'est parce que c'est pas payé, c'est ça ?
Je voulais parler de la prestation... (c'était ambigu, c'est vrai)Citation : Mais c'est vrai, j'avais pas pensé à toi.
Je ne suis pas que modérateur, mon cher... J'aime bien les trvaux manuels, surtout lorsqu'ils constituent le premier pas vers des négociation de prêt de tranche.Mais bon, en gros faut me trouver le schéma et le budget, le reste peut se gérer. D'autant que si ça peut aider à revoir l'ami Chimimic, là... je serai parfaitement comblé ! ;)
Anonyme
Mais bon, si ça reste raisonnable mais jusifié, il n'y a pas de raison, fort au contraire
;)
Pitdule
Que la nuit soit courte!!
Anonyme
Pitdule
Citation : si vous refusez de me voir
Bé oui... c'est bien le style de la maison !Anonyme
Hors sujet : Non mais je m'en doute bien
Anonyme
Hors sujet : Tiens, moi c'est pareil. J'suis tellement pété de thunes que les ssl 502, je les donne à roucher à mes cochons. M'enfin, v'la une photo du menu eud' c'midi
a pis d'main, a s'ra du neve pour mes poules. E'z'ont des oeufs ben durs avec ça.
Anonyme
Le truc c'est que mon collegue à fait un stage ds le studio de l'ingé sur 1 mois et demi et il lui a fait un beau cadeau
Par contre la photo c'est bien ça.
Pitdule
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Mais bon, tout le monde n'est pas doué en electronique, et mon pote est titulaire d'un DEUST acoustique plus sorti de la SAE. L'électronique c'est pas la plus grande partie du programme
D'ailleurs j'ai remarqué que la prise 32 broches de connection à ce type de rack c'était du Harting. Donc on va pouvoir bourriner
Anonyme
J'ai pas bien compris ton histoire harting... Le ssl est déjà racké ou c'est "simplement" la cassette prête à être rebranchée dans la console qu'on a pas ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Dis-moi tu es sur Nantes?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2