Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clone de GT2 fini !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clone de GT2 fini !
Salut à tous.
Après avoir longuement collecté des infos sur plein de pédales à faire soi même, j'en ai fait moi même. Etonnant, non ?

J'ai commencé par installer un vrai bypass sur ma wahwah crybaby GCB-95, puis je me suis construit une AB box passive, et enfin le GT2 ...
Quel look, quel son (même s'il siffle un peu tout le temps), et quel plaisir à réaliser !
Une photo :

Et voici le lien vers ma page "DIY" : HeavySound DIY

Bye.
2
Beau boulot ! Bravo !

Citation : Même s'il siffle un peu tout le temps


:?!: Bizarre !? Tu as un schéma ?
cela siffle aussi si tu mets l'entrée à la masse ?
3
Yep, j'ai utilisé le schéma et les instructions dispo sur tonepad et general guitar gadgets.
J'ai remarqué que ça siffle moins voir plus du tout avec une pile neuve. Il faut que j'essaie sur un ampli à lampes, en tous cas sur mon POD ça siffle quand je ne joue pas, dans certaines configurations.
4
Le UP du lundi matin ! :up:
5
Très très intéressant :bravo:
A combien t'es revenu le gt2?
6
Dans les 50€, plusieurs heures de main d'oeuvre, et des heures et des heures de debug ... j'ai cru que j'en viendrait jamais à bout !
En tous cas ça sonne, j'en ai deux autres en préparation : un préamp à JFET inspiré du Rectifier de MesaBoogie et un clone de Big Muff.
7
Super :bravo:
moi je vais commander le CI en debut de semaine!!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
8
Après refont complète de mon site : l'image présentée plus haut dans le forum n'est plus à la bonne adresse. Donc voilà le lien :
HeavySound DIY
et voilà l'image :
9
Ou as-tu eu les plans du circuit?? saurais-tu me les envoyer stp

jozy_du_4_8_6_0@hotmail.com
10
Si tu relis le forum, j'en ai parlé un peu plus haut :
www.tonepad.com et www.generalguitargadgets.com

A+