Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 16:41:50Clone de GT2 fini !
Salut à tous.
Après avoir longuement collecté des infos sur plein de pédales à faire soi même, j'en ai fait moi même. Etonnant, non ?
J'ai commencé par installer un vrai bypass sur ma wahwah crybaby GCB-95, puis je me suis construit une AB box passive, et enfin le GT2 ...
Quel look, quel son (même s'il siffle un peu tout le temps), et quel plaisir à réaliser !
Une photo :
Yep, j'ai utilisé le schéma et les instructions dispo sur tonepad et general guitar gadgets.
J'ai remarqué que ça siffle moins voir plus du tout avec une pile neuve. Il faut que j'essaie sur un ampli à lampes, en tous cas sur mon POD ça siffle quand je ne joue pas, dans certaines configurations.
Dans les 50€, plusieurs heures de main d'oeuvre, et des heures et des heures de debug ... j'ai cru que j'en viendrait jamais à bout !
En tous cas ça sonne, j'en ai deux autres en préparation : un préamp à JFET inspiré du Rectifier de MesaBoogie et un clone de Big Muff.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/03/2006 à 19:19:55
Après refont complète de mon site : l'image présentée plus haut dans le forum n'est plus à la bonne adresse. Donc voilà le lien : HeavySound DIY
et voilà l'image :