Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Green Préamp : Commande Groupée "Flash" (mono, stéréo, Quad, Octo)

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 2 817 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Green Préamp : Commande Groupée "Flash" (mono, stéréo, Quad, Octo)
Salut à vous confrere DIYeurs,

Je lance une commande groupée (de plus) pour la réalisation d'un Green Mic !

Je propose de faire seulement la commande groupée de ce qui est la plus intéréssant et laisser les composants facilement trouvable en dehors, nous disont donc :

- PCBs : Tranches, Alim+48V
(Il faut choisir une entreprise pour les réaliser)

- Facades
(La aussi il faut choisir l'entreprise)


Si vous pensez àvoir à ajouter quoi que ce soit n'hésitez pas !

Perso ma Deadline doit etre 31 NOVEMBRE ! (prises ...)

Ca laisse le temps de venir

Je sais ca fait peu en fait à commander et peut-etre serais-je seul, mais si d'autres sont intéréssés ont peut toujours faire baisser les prix !

Je rappellerais juste les addresses concernant la fabrication du Green :

http://1176neve.tripod.com/id10.html (Schema)
http://1176neve.tripod.com/id11.html (Alim)

Ou l'on peut prendre celle de Chimimic sur son site !


Ps: il serait encore plus pratique si cela restait dans la banlieue parisienne dans le cas ou je devrais dispatcher cela serait encore plus simple ... Encore une fois désolé pour la province !
Machiniste Sonore
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me demande si quelqun à deja fait la BOM ?

(je me fait celle du WHAT COMP deja ; )

Et s'il existe des "améliorations" ou "mods" connues du schéma ?

Si vraiment personne ne connait de BOM je la referais, snif ...
Machiniste Sonore
12
Bonjour,
j'ai fait un quad green l'année derniere, V.14, ça m'a couté environs 50 euros par canal.
Je vous conseille tres fortement de commander les interrupteurs cités un peu plus haut, j'ai déporté des inters normaux pour ma part et ça a été une purge sans nom (un coup le fil casse ici, un coup il se déssoude là, etc).
Bon courage;)
13
Alors pas de BOMeur ? snif !

Petit bonne année et un message pour dire à ceux qui suivent que je n'abandonne pas du tout !

Il faut juste réaliser la BOM et je ferais la commande alors !
Machiniste Sonore
14
En fait, la BOM est déjà dispo ici: http://www.mendelt.nl/greenpre_V14/
C'est exactement celle qu'envoie Peter quand tu lui commandes des PCBs.

Reste plus qu'à rajouter dans le tableau les liens de chaque composants chez les fournisseurs + les prix.
15
OOOOppptic Baaaaptiissteeeeuuuuu

Ouais mon baptiste alors ça construit des periphs ou quoi ! On te vois beaucoup sur les forums mais elles sont ou les photos lààà.

Moi j'viens de finir un 1176 qui sonne sa maman !
16
Baptiste : Quad
Luciolis : octo ou 2 Quad
Piermo : Stéréo
madreza : 2 quad ou 1 octo
17
Merci bien pour le lien c'est vraiment parfait !

Bon il me semble que l'on commence à avoir pas mal de monde pour la commande je vais commencer à faire la liste exacte de ce que l'on commandera pour cette commande.

Il reste à voir pour ceux qui veulent un octo s'il en savent plus sur la capacité à alimenter la bete (il faut savoir comment bien dimensionner l'alim)
Et apparement mettre tout dans un rack 2U est un galere en soi, pas impossible, mais compliqué !

Et il faut s'attaquer à la facade aussi ... une bien belle mission en soi.

Des news bientot.

Hors sujet : Yo Mr.Blype pas de photos parceque pas mal de projet en meme temps et surtout guytarystique en ce moment ... D'ailleur si tu a un bon plan pour un Twin je suis carrement intéréssé ...

Machiniste Sonore
18
Bonjour !

Je suis en term SSI (sciences de l'ingénieur, donc fais de la méca et de l'élec), donc j'ai des petites bases et un prof d'élec qui m'aidera surement avec plaisir si j'ai des problèmes. J'ai aussi conçu une carte pour un compteur de distance parcourue pour bateau, donc j'ai conçu et imprimé la carte, puis ai perçé et soudé sans soucis.

J'ai aussi un petit home studio, et je me dit que ce préamp pourrait ètre une bonne occaz, sachant que je peux la réaliser au lycée.

Je voudrais donc commander pour un seul canal, et savoir quelle alim il fallait pour un canal mono.

Voila donc :

Northfake : mono

Musicalement.
19
En fait, je n'en commande pas pour l'instant, il paraitrait qu'il y ai des plaques prêtes a ètre fabriquées dans mon lycée, je ne pourrais savoir que dans une semaine, donc si d'ici la vous n'avez pas eu de nouvelles, ce n'est pas la peine de m'en commander.

Northfake : annulation :)
20
Si c'est 50 euros par canal, j'annule aussi...

c'est possible de les avoir à 20, en prenant genre 20-30 canaux