Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commande groupée Neve 1081

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 7 706 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commande groupée Neve 1081
Salut tout le monde

Voilà en bref :
Je compte faire des tranches de 1081
sauf que pour une fois je ne vais pas faire la CG comme d'habitude !

en fait pour pas que ça traine longtemps, dès qu'il y a un élément important
je proposerais ici de l'acheter en commande groupée, ceux qui veulent ( et qui m'aiment ) me suivent ! :mdr:
et on ne s'attardera pas sur ceux qui veulent une diode rose Fuchia parce que .......... parce que bon !
comme ça la commande va se faire rapidement et s'il y a des gens plus pressé pour quelques petites bricoles, ils peuvent l'acheter seul !

Bon, par exemple, à l'ordre du jour il y a ça :

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=21915

une commande groupée de transfos Carnhill pour les Neve 1081, 1073, 1272

Pour plus d'infos merci de lire le topic sur prodigy

la commande pour l'europe, passe par moi .
donc, s'il y a des gens interessés faites le moi savoir ici.

j'organiserais plus tard des CG pour les Capas Styroflex, des resistances
etc .........

Qu'est ce que vous en dites du principe ?
Afficher le sujet de la discussion
76

Hors sujet : Je ne me rappelle plus trop les différences, mais je crois me souvenir qu'il y a d'autres différences, notamment le préampli qui a plus de gain...

La commande a été annulée, et j'ai été remboursé... Avec la chute du dollar, j'ai perdu 60€... je m'en sors pas trop mal...
Du coup, j'ai trouvé 2 Neve VR d'occaz, pas de clone mais de vrais Neve cette fois-ci! Une occaz pareille ça ne se refuse pas! :boire:

Donc, pour les clones de 1081, je vais attendre un peu...
77

Hors sujet : ALors du coup qu'est-ce qui a fait que la commande a été annulée?
Et sans indiscretion, tu les as touchées à combien les tranches de VR?

78
La commande des transfos Carnil a été annulée parce qu'il y a eu un souci avec Paypal aux USA.
J'ai eu quelqu'un de Pay-pal France au téléphone mais je n'ai pas eu une explication claire... J'ai posé quelques questions qui le dérangeait visiblement...
A priori le délai de livraison de l'objet n'étant pas respecté Pay-Pal a demandé à la personne qui a touché l'argent de tout rembourser...
Je m'en suis aperçu quand mon compte en banque à été recrédité, donc c'était déjà trop tard... J'ai protesté mais l'interlocuteur de Pay-Pal n'en avait rien à faire!

Hors sujet : J'ai payé 2500€ les 2 tranches, prix de départ 3000€, j'ai failli vendre ma voiture pour les acheter, mais mes parents m'ont prêté ce qui me manquait, ouf!
Ca sonne super bien avec à peu près n'importe quel micro, c'est incroyable! :nawak:
Vive les bons préamplificateurs! :boire:
C'est malin: j'aimerais bien en acheter 12 maintenant, histoire de faire une batterie! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

79

Hors sujet : Clair que les bon Préamp c'est déjà une clé du bon son!
Mais je préfère avoir tout un panel de préamps différents que 50 identiques. Enfin j'dirais pas non à une Neve VR complète quand même... si elle rentre dans mes 24 m² :mdr:

Merde c'est vraiment con tout ça! C'était pour la commande de transfos Carnhill?