Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2008 à 21:17:05Selecteur 3 sources symétrique: quel composant?
Je suis sur un projet DIY que je préfere garder pour moi pour le moment. je me pose simplement une question: existe - il une composant permettant de commuter entre 3 circuits stéréo symetriques (soit 4 voies par circuit)
Merci d'avance
ps: promis, dès que mon prototype est viable, je le partagerai!
Ça peut se faire avec des relais, mais a priori tu cherches plutôt du tout en un non ?
0
reddwarf
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/05/2008 à 21:23:26
Plutot du tout en 1 effectivement, mais ce type de truc n'existe pas à ma connaissance, c'est pourquoi je fait appel a vous. il me semble que j'ai déja vu ça pourtant (mais imposible de le retrouvé) ça ressemblai à un commutateur rotatif
0
Music is my soulfood
Anonyme
22808
5Posté le 03/05/2008 à 21:27:17
Il me semble aussi que ça existe, je zieuterais sur farnell à l'occasion.
0
reddwarf
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/05/2008 à 21:30:04
ça le ferai avec un rotatif 4 poles/3 position de se type? http://www.goldpt.com/selector.html
quand on dit 4poles/3 position: une position pour 4poles en memes temps ou 3 positions par poles (3x4=12 possibilitées)?
0
Music is my soulfood
Anonyme
22808
7Posté le 03/05/2008 à 21:57:00
A priori c'est une position pour 4 pôles en même temps donc 3 possibilités en tout.
0
reddwarf
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/05/2008 à 22:02:25
Super! merci
une ptite derniere: ta réponse concerne les commutateurs rotatif en général ou juste ceux de mon lien?
0
Music is my soulfood
Anonyme
22808
9Posté le 03/05/2008 à 22:08:14
Je dirais que c'est tous les commutateurs, tout ceux que je connais fonctionnent comme ça en tout cas.