Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche transformateur cinemag

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 601 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche transformateur cinemag
Bonjour à tous,

me lançant finalement dans la réalisation d'un micro ruban, je souhaite trouver un distributeur ou vendeur cinemag.

quelqu'un aurait une idée pour trouver ces petits joujoux, car après mes quelques recherches je ne trouve pas. j'ai essayé de contacter cinemag, la semaine derniere mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.

merci pour les réponses.

peace
2
Bonjour
à ma ma connaissance iis ne sont pas distribués en France, mais David Geren de cinemag, est un gars très sympa, très compétent, et si tu lui parle précisément de ton projet, il saura t'orienter vers le tranfo idéal, par ailleurs ils vendent en petite quantité avec éventuellement paypal, attention pour le port, ils n'utilisent que le port assuré et tracé, et aux douanes, ils font systématiquement une déclaration d'exportation, voici son mail

dkgeren (arobace) sbcglobal (point) net
Vends oscillo et générateur de fonction bon état
3
On peut acheter directement chez eux. Je les ai contactés il y a quelques mois et j'ai eu une réponse assez rapide.

JM
4
Merci pour les infos. je retente
5
Moi qui voulais du Cinemag!!! la pillule est dur à avaler.
je vais m'orienter vers d'autres marques car l'envoi des états unis :pleure:

j'ai eu ma reponse pour mon transfo d'une valeur de 47.13$ et au moins 52$ pour les frais d'envoi divers et variés!!! plus cher que le transfo qui doit même pas peser 30g!!!! :eek2:

c'est décidé à 90%, je cherche une autre solution! même si c'est celui là qui me bottait!
6
Samsong,
as-tu trouvé une autre marque de transfo audio en remplacement des cinemag?
7
Oui j'ai opté pour du lundhal. selon les dires beaucoup plus neutre quand même.
j'essaye de monter mon mic ce weekend
8
alors ? ce micro ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

9
Beh oui, alors ce micro?