Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retrouvé A&E TECNICAL RESEARCH SCA2000

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 162 vues
  • 5 followers
1 retrouvé A&E TECNICAL RESEARCH SCA2000
j'ai retrouvé ce préampli HiFi A&E TECNICAL RESEARCH SCA2000 ( je pense de 1975 , mais je suis pas sure ) au fond de mon bordel, dans la cave
ae_tec10.jpg
"photo du net"

je l'ai réparé , et ça sonne :8O: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :8O: je pense l'utiliser en insert .


donc je disais que je l'utiliserai en insert et même en sortie master .
après j'ai l'idée de monter deux étages preamp micros sur base de SSM2017 ou un truc dans le style , si qqu a une idée .je suis preneur .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

2
je vais y monter ce truc en double
electronique_preampli_micro_007.gif

merci chimimic .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3
Bah là j'ai pas fait grand chose...

Tu peux aussi essayer le THAT1510 ou THAT1512 (exemple avec préampli micro 022) en remplacement du SSM2017 ou SSM2019.

Si tu veux faire des essais comparatif entre ces différents CI je pourrai t'en prêter.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 21:13:09 ]

4
je monterais bien des THAT1512 mais il me reste des SSM2017 sous la main qui date d'une dizaine d'années d'un vieux projet qui m'a servit de preampli pour mon DAT TCD D3 SONY .
mais ce ci dit, je vais faire un tour chez un de mes fournisseurs pour lui prendre des THAT1512 .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 00:16:52 ]

5
quand je dit ça sonne :8O: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :8O: , c'est le très très gros son ricain ! ( les lumières , les paillettes , les feus d'artifices , les Corvettes , les Mustangs , les Cadillacs , les Harleys , NY & LA , le Colorado and the Great Canyon , le Texas .......................... )

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 00:49:49 ]

6
Ah bah s'il te reste des SSM2017, autant ne pas se priver.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
m'a été volé par un studio à Tarbes , avec tout mon matos

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !