J'ai finalement trouvé mon erreur, enfin !!...
J'avais fait un mauvais choix de certains transistors (d'où une bonne surchauffe). Je pensais que ça venait des condensateurs de découplage vu que j'avais une tension continue de 12 volts juste après le préamp.
Le switch rotatif de 23 positions a l'air simple, mais je l'ai refait deux fois pour être sûr, j'ai 3 ou 4 schémas différents dont certains avec des erreurs.
Merci Jimisi de m'avoir remis dessus, je vais pouvoir commencer les 5 autres l'esprit tranquille..
Un conseil: ne faites jamais ce projet si vous vous sentez trop limite en électronique.
Salut
Les transistors en alu c est les bc184c ?
Tu as trace le pcb toi même ?
Ça à de la gueule !!
Juste une chose les switch 24 positions 3 gang tu les as achète sur ebay ? Car moi j ai eu que des emmerdes avec
En alu c'est des bc441 et bc461.
Le switch; un 23 positions 4 circuits de ebay chine qui fonctionnent nickel.
Les PCB je les fais moi meme. En deux parties vu que mon insoleuse et mon bac ne sont pas assez grands. Aussi pour pouvoir modifier les emplacements des composants.
SI vous recherchez un bon kit 1081 , j''ai trouvé les PCBs sur https://proaudiogc.com , avec entrée DI !
Le PCB existe en trois versions : pour un switch Grayhill, pour un switch Lorlin, ou pour n'importe quel autre switch rotatif à monter sur le chassis.
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 17:42:24 ]
warpierre
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 10/05/2023 à 22:16:23
1- C'est un clone de 1073,
2- uniquement la partie préampli
et 3- c'est du tout fait (plus qu'à placer les composants) donc rien à voir.
Achète-le et fais en un sujet, ça peut être intéressant...