Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2014 à 19:13:05Schéma HA400 Berhinger ou équivalent ( ampli casque )
Bonjour ,
Il y a quelques temps, j'ai torturé un HA400 , coupé les pistes et souder qlques fils pour faire des essais ( non concluants pour le coup ).
Du coup j'aimerai ré-utilisé ce petit ampli casque mais meme en shuntant les pistes coupées j'ai du faire plus de dégats que prévu.
Aussi si vous saviez ou je peux trouver le schéma du HA400 ( pcb ou autre ) pour tenter de trouver la ou les causes du problème je suis preneur.
Merci
Dur de trouver des schémas de Behringer ! Il n'y en a quasiment pas sur le net, il va te faloir le relever j'en ai peur ...
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/05/2014 à 23:10:04
C'est bien ce que me semblait
Le soucis c'est que certaines pistes passent sous les cms et donc je ne vois pas trop les tenants - aboutissants mais bon je vais tenter quand meme .
Merci