Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche réparateur pour un Crown M.A 2400

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche réparateur pour un Crown M.A 2400
Salut tout l'monde

Voilà j'ai un souci sur mon ampli macrotech 2400.
Problème :
Le son sort à moitié moins fort du canal gauche, que celui de droite.
Coupable :
Le préampli.

Donc si quelqu'un sait y faire ce serait cool car les réparateurs prennent trop chère :surpris:
Il doit y avoir un composant défectueux sur le préamp alors le changer c'est facile, mais ce qui prends du temps c'est de le trouver et vu le taux horaire d'un réparateur je préfère faire appel à un "passionné" voilà.
D'ailleurs l'ampli est destiné à la vente par la suite..

Je me trouve ds les Bouches du Rhône et me déplace assez souvent vers Montpellier.

Ha oui j'ai aussi une table de mix dj qui déconne, une ecler nuo3 au cas où :volatil:

Merci @+ j'espère!

Vaut mieux en rire que s'en foutre

2
:up:

Je précise que je ne suis bien sûr pas contre une rémunération pour le boulot effectué.

N'hésitez pas à me contacter.



Vaut mieux en rire que s'en foutre

3
Citation :
les réparateurs prennent trop chère.
vu le taux horaire d'un réparateur je préfère faire appel à un "passionné"

Citation :
Je précise que je ne suis bien sûr pas contre une rémunération pour le boulot effectué.

Bref, tu veux bien payer, mais pas trop. Comme tout le monde, quoi.

Citation :
Coupable : Le préampli.
Il doit y avoir un composant défectueux sur le préamp alors le changer c'est facile, mais ce qui prends du temps c'est de le trouver

Quelle procédure a été mise en oeuvre pour faire ce diagnostic ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Salut chimimic

Je n'avais pas vu ton post je ne sais même pas si j'ai eu une notification d'ailleurs... Je ne sais pas bien me servir du système de messagerie forum.

Je vendais l'ampli ça faisait longtemps que je ne l'avais utilisé, j'ai remboursé l'acheteur (on s'était arrangé en cas de pb) qui est sonorisateur et qui m'avais annoncé qu'un canal de l'ampli fonctionnais moins fort que l'autre. En effet c'était le cas, il a voulut le faire réparer et a finalement abandonné cette décision suite au prix demandé par le réparateur (50€/h) lui disant que c'était un problème de préampli.

Un membre d'audiofanzine m'avais répondu me donnant le numéro d'une personne bien sympa ds le Gard qui en effet à été très surprise (tout comme l'acheteur et moi mm) des prix annoncés par quelques réparateurs dans les Bouches du Rhône (les Mouches du Rhône ouais..) et à accepté que je lui emmène.

J'étais mécanicien Véhicules indus et ce n'est pas pas par ce que j'ai un savoir que j'abuse des autres, faut arrêter le délire. Je ne suis pas de mauvaise foi mais il y en a marre de se faire pigeonner
a tout va.

En tout cas merci chimimic de m'avoir répondu et au passage il faut toujours que j'emmène cet ampli à réparer depuis le temps mais c'est pas à côté de chez moi non plus :roll:

Bonne continuation




Vaut mieux en rire que s'en foutre