Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2020 à 09:28:16recherche livre Initiation aux amplis à tubes
bonjour à tous
je me renseigne sur les amplis à lampes. je tombe sur plusieurs sites qui indique que ce livre est pas mal.
je regarde sur le net et ce livre est épuisé.
Y a-t-il moyen de se le procuré ?
Merci d'avance
Ce sujet est très voisin de la T.S.F , et l'électronique a lampes des amplis n'a guère changé par rapport à l'époque de la T.S.F ( si ce n'est les progrès fait dans la technologie utilisée, et l'ajout de composants plus modernes, mais les schémas de bases et les principes restent les mêmes ) Peut être ont il une piste ? ou proposeront il d'autres ouvrages similaires , ou des sites d'initiation sur le sujet ?