Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Réparation ampli bass Hughes & kettner

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réparation ampli bass Hughes & kettner
J'ai récupéré un ampli bassbase de chez Hughes & kettner pour réparation et j'ai un petit soucis quant à savoir où chercher la panne.

L'ampli s'allume, mais pas de son.
J'ai déjà changé un fusible, et une résistance, mais toujours rien. Pas de son par la sortie casque, ni par L'enceinte.
Je coince un peu et je ne sais plus trop ou chercher. Est-ce que quelqu'un aurait une piste de quoi regarder ?
2
Citation de Moruial :
J'ai récupéré un ampli bassbase de chez Hughes & kettner pour réparation et j'ai un petit soucis quant à savoir où chercher la panne.

L'ampli s'allume, mais pas de son.
J'ai déjà changé un fusible, et une résistance, mais toujours rien. Pas de son par la sortie casque, ni par L'enceinte.
Je coince un peu et je ne sais plus trop ou chercher. Est-ce que quelqu'un aurait une piste de quoi regarder ?

L'idéal est d'avoir le schéma, un multimètre et, mieux, un oscilloscope.
3
J'ai le multi mètre, et l'oscilloscope, mais faut que je trouve le schéma.
4
Quel modèle ?

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

5
Citation de Schatz :
Quel modèle ?

Le model Bassbase 250

Et pour ce que j'en ai cherché sur internet, je n'arrive pas à trouver de schéma :/
je vais voir avec des collègues plus compétent, ce qu'on peut regarder pour voir si on trouve la panne.

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 15:33:54 ]

6
Quelques soudures qui avaient craqué.
Et apparemment la lampe serait morte. Je changerais ça et on verra si ça marche