Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HIATUS: Votre avis nous intéresse !

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 973 vues
  • 1 follower
1 HIATUS: Votre avis nous intéresse !
Composition >> Hiatus << pouvant être classée dans le ganre de musique éléctroacoustique a été mise en ligne.

Pour l'information :
- faite uniquement à partir de samples acoustiques (pas de synthèse ni effets sauf réverb., banque de 18 sons maxi)
- il s'agit d'une monodie (les sons mélangés sont issus toujours du même sample)

Hiatus:mp3,128 kbps,stéréo,44100 se trouve >>> ICI <<<. (3'30, 3.3Mb)

En attendant impatiemment vos avis favorables et défavorables, je vous prie .....

Lapsus :8)
Afficher le premier post
11
Tant qu'il prend pas de l'absynth, ca devrait aller


Quelle blague de merde. :oops:
12
Ouiiiii mais j'ai aussi des disques de manoury !!!!! :(((


.angle.
13
L'acousmatique ,ca me deprime c'est pour ca que j'en ai pas(a part "mache"),trop dure
14

Citation : Tant qu'il prend pas de l'absynth, ca devrait aller

j'ai mis 5' au moins à capter.... alors là Gabou, ça sent la fatigue un peu non ??? :mdr:


.angle.
15
Ben je viens de voir qu'il est 23 heures passe, donc supermarche ferme, donc de nouveau un doner...

Et je passe 15 h devant l'ordi par jour en ce moment, donc oui, fatigue. Puis j'ai meme fait un jeu de l'esprit, aujourd'hui.
16
Ah ouais un döner à cette heure, ça pardonne pas.... bon courage !


.angle.
17
Arrete de te la peter subreptissement en mettant des accents partout.

Tu crois peut etre que j'avais pas remarque ?

Pour la peine, je vais les mettre a la mode html / latex

( PS : le d"oner, oui, il va faire mal, d'antant plus que je n'ai rien bouff\cute e de la journ\ 'ee, a part
un affreux demi sandwich au "pinkcle", une sauce sucr\ 'ee inf\ ^ame que seul Nobb\ ^y sera a m\ ^eme de d'ecrire )
18

Citation : un affreux demi sandwich au "pincke", une sauce sucrée infâme que seul Nôbby sera à même de d'écrire

.... et de manger surtout !!!


.angle.
19
Ben non, moi aussi, je l'ai fait...

Peut etre pour ca que j'ai raconte des conneries ICI au lieu de finir mon putain de rapport. J'ai 24 heures pour pondre 20 pages en anglais, c'est malin ).
20
... et nôbby n'a pas que ça à faire que de t'aider.... je pense.... bon courage !!! (putain le nombre de HS sur un sujet pareil, qui devrait pourtant être intéressant !) :mdr:


.angle.