Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HIATUS: Votre avis nous intéresse !

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 974 vues
  • 1 follower
1 HIATUS: Votre avis nous intéresse !
Composition >> Hiatus << pouvant être classée dans le ganre de musique éléctroacoustique a été mise en ligne.

Pour l'information :
- faite uniquement à partir de samples acoustiques (pas de synthèse ni effets sauf réverb., banque de 18 sons maxi)
- il s'agit d'une monodie (les sons mélangés sont issus toujours du même sample)

Hiatus:mp3,128 kbps,stéréo,44100 se trouve >>> ICI <<<. (3'30, 3.3Mb)

En attendant impatiemment vos avis favorables et défavorables, je vous prie .....

Lapsus :8)
2
... up
3
4
C'est certain,
je n'y connais rien,
en contemporain,

mais la qualité est la! :bravo: et etant donné que je touche plutot a l'electro, je dirai que ca me donne envie de le sampler (je peux?). Et si j'ai cette envie (de sampler biensur! :P: ), c'est que les sons et leur evolution me plaisent.

Je sais pas si mon post va t'aider mais... :bravo:
A bon entendeur...
5
J'ai toujours autant de mal avec la musique "acousmatique" :oops:

En fait, je sais pas quoi dire. Techniquement parlant, le son est bien, propre, tout ce qu'on veut. Artistiquement, je vois vraiment pas quoi dire :(( Encore une reponse qui vaut rien ...
6
Bon, puisque j'ai le feu vert, j'y vais !
A bon entendeur...
7
Merci à vous de l'avoir écouté, merci de vos commentaires !

> lesampleur : contemporain, c'est parce que j'ai pas trouvé autre chose ... mais si tu veux le sampler, vas-y ! (et donne-moi des nouvelles), merci pour ton post encourageant :clin: