Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HIATUS: Votre avis nous intéresse !

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 974 vues
  • 1 follower
1 HIATUS: Votre avis nous intéresse !
Composition >> Hiatus << pouvant être classée dans le ganre de musique éléctroacoustique a été mise en ligne.

Pour l'information :
- faite uniquement à partir de samples acoustiques (pas de synthèse ni effets sauf réverb., banque de 18 sons maxi)
- il s'agit d'une monodie (les sons mélangés sont issus toujours du même sample)

Hiatus:mp3,128 kbps,stéréo,44100 se trouve >>> ICI <<<. (3'30, 3.3Mb)

En attendant impatiemment vos avis favorables et défavorables, je vous prie .....

Lapsus :8)
2
... up
3
4
C'est certain,
je n'y connais rien,
en contemporain,

mais la qualité est la! :bravo: et etant donné que je touche plutot a l'electro, je dirai que ca me donne envie de le sampler (je peux?). Et si j'ai cette envie (de sampler biensur! :P: ), c'est que les sons et leur evolution me plaisent.

Je sais pas si mon post va t'aider mais... :bravo:
A bon entendeur...
5
J'ai toujours autant de mal avec la musique "acousmatique" :oops:

En fait, je sais pas quoi dire. Techniquement parlant, le son est bien, propre, tout ce qu'on veut. Artistiquement, je vois vraiment pas quoi dire :(( Encore une reponse qui vaut rien ...
6
Bon, puisque j'ai le feu vert, j'y vais !
A bon entendeur...
7
Merci à vous de l'avoir écouté, merci de vos commentaires !

> lesampleur : contemporain, c'est parce que j'ai pas trouvé autre chose ... mais si tu veux le sampler, vas-y ! (et donne-moi des nouvelles), merci pour ton post encourageant :clin:

> Gabou : ne t'en fais pas de ne pas aimer, je sais qu'il y a un côté scolaire évident ( car c'est une compo d'école électroac., avec les contraintes précises dont justement la banque de sons maison imposée et la monodie (interdiction de mélanger les sons les uns avec les autres) et enfin la réalisation, même si faite à l'ordi, doit correspondre aux possibilités d'un studio analogique comportant des revox et une réverb... pas de time stretching par exemple) Donc c'est avant tout un exercice. A part ça, moi aussi j'ai souvent beaucoup de mal avec de "l'acousmatique"... c'est pour dire ... :lol: Merci d'avoir pris du temps à l'écouter et à le commenter !

Lapsus
8
Lesampleur>renseigne-moi du résultat, s'il y en a :clin:

... pas d'autres commentaires ? svp ...
9
Ça sonne "scolaire" effectivement. désolé, j'aurai pas dû voir ce mot avant... ça me donne envie (malgré tout) de ressortir mes disques de Manoury... pff. quelle soirée ! entre une absinthe tiède et la musique de Manoury, encore un truc à se suicider !!! c'est d'un gai.... :((( *



* sinon, oui dans le genre c'est bien réalisé, quand même !


.angle.
10
Nours fait pas de connerie,au moins t'as de l'absinth