Gedo Musik VOLLMASSIV 44_4/4 seidenmatt lackiert

Tous les avis sur Gedo Musik VOLLMASSIV 44_4/4 seidenmatt lackiert

2.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • papalolopapalolo

A reprendre completement pour etre utilisée

Gedo Musik VOLLMASSIV 44_4/4 seidenmatt lackiertPublié le 23/01/22 à 15:42
    3 photos
    Etant débutant ,,je ne me suis par rendu compte tout de suite qu'elle était très mal réglée. Changement de cordes , réglage du chevalet , déplacement de l'ame. Elle a toujours bien conservé l'accord.
    Tout massif (table épicéa reste érable )... mais ça ne sonne pas bien fort , sans amplification , c'est pas la peine de jouer dans la rue..
    J'ai rajouté un micro Shadow Rockabilly pro ( 1 capteur piézo et 1 capteur touche) sur ampli Markbass MP121 . impeccable autant pour le jazz que le rock..
    depuis 2012 j'ai cassé le manche 2 fois , ( en rockabilly pas en jazz ) j'en ai profité pour modifier le renversement et l'action ( hauteur ) des cordes et revernissage cellulosique .Depuis ça va beaucoup mieux , rapidité , mal de doigts , slap...
    Cela reste un gros jouet sympa , avec une gueule sur scène incomparable. Pour les bassistes qui y pensent c'est accordé comme une basse (en quarte ) et non comme un violon ( en quinte ) on garde le même doigté.
    Si je devais la remplacer , je prendrais un modèle 3/4 , moins galère a transporter.
    Cette marque Roumaine ne fait plus de massif , juste des modèles étude...