Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] D'alegria Discovery

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 998 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] D'alegria Discovery
D’Alegria présente la Discovery, une contrebasse électrique 4 cordes dotée d'une touche de 30 pouces et qui peut être jouée en pizzicato ou avec un archet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mon dieu que c'est laid :surpris:
3
Ca va, on a vu pire quand même! Avec une tête façon contrebasse, ça a plus de gueule

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Lol en fait le mec il avait un manche de gretsch qui trainait....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
:((( mais heuuu!! Maman, Zekragash il se moque de moiheuuu!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
La question est surtout : c est jouable ? En tout cas l hybrides ets interessant surtout pour la marque des frette, les contrebassistes jouent souvent faux, ca devrait aider...
7

Citation : les contrebassistes jouent souvent faux



:8O:
8
:mdr: :mdr: :mdr:
em meme temps c est vrai. La semaine derniere j ai vue le trio ritary a Montreal (assez decevant a mon avis, super kitsh), le contrebassiste a beau etre excellent il a fait des gros moment assez faux. C est assez normal, pas si genant que ca mais faut pas s en cacher : meme les plus grand sont pas d un justesse a toute epreuve. Ca fait aussi partie du charme de l instrument je trouve cette petite faussete !
9
La différence entre deux bassistes fretless ??
1/4 ton ...

(ce qui est deux fois moins que la différence entre Zek frété et Zek fretless )
:oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Moi je trouvce ca pas idiot du tout…et ca à son style…

en plus c'est quand meme vachement plus facile à transporter qu'une bonne vieille contrebasse sur roulette. N'en deplaise aux musiciens du Metro Parisien…pour les heures de pointes c'est top !!! :D:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !