Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet super ( push) super live 9

  • 73 réponses
  • 16 participants
  • 12 930 vues
  • 14 followers
1 super ( push) super live 9
MONSIEUR TESTER pour le push ca marche une fois sur deux au niveau BROWSE. niveau logiciel live 9 un glisser deposer s est propre sample dans drum rack bloque tout, bizard, ableton live ne repond plus faire un rapport: de crash a chaque fois :furieux::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 00:43:34 ]

Afficher le premier post
21
J'ai trouvé ça pour le workflow : https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=55&t=191701

"Looks like its fixed in the beta manual:

In Scene Workflow:
•Duplicate creates a new scene containing all of the currently playing clips, and seamlessly
switches to playing them back. This is the same as the Capture and Insert Scene command
in Live’s Edit menu (page 93).
•New is identical to Duplicate, except that it does notduplicate the currently selected clip.
Instead, an empty clip slot is prepared, allowing you to create a new idea in the current track.
•the Up/Down Arrows move up or down by a single scene. Playback of the clips in the new
scene begins seamlessly.

In Clip Workflow:
•Duplicate creates a copy of the currently selected clip in a new scene, while continuing
•New prepares an empty clip slot on the currently selected track. Clips in other tracks are
not affected.
•the Up/Down Arrows move up or down by a single scene. Playback of the currently select-ed track’s clip in the new scene begins seamlessly. Clips in other tracks are not affected"
22
Nico, je n'ai pas de boite depuis Live 1.5 et j'ai pourtant tout les manuels. Je réitère, ableton. com, manuel, page 527 chapitre 27 PUSH
23
Bien cool Ovalys
24
je t'est bien compri mais moi les pdf ca m'enmerde,vu le prix du machin il pourait metre un mode emploi papier

https://soundcloud.com/nicosplash

25
Citation de nicosplash :
je t'est bien compri mais moi les pdf ca m'enmerde,vu le prix du machin il pourait metre un mode emploi papier

Heu je te perds un peu là, je dirais même que des comme toi c'est fort, voir t'es un des plus fort dans le style.
Si je suis ce que tu dis (malgré le langage pire que SMique), tu ne veux pas la boite mais tu veux le bouquin en dur qu'en même..........heuuuuuuu je ne sais quoi dire!:8O: Les bras m'en tombent!

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 22:34:29 ]

26
t'est pas sourd pour rien toi ...

le manuel de live je l'ai et je pense que pour le push il y aurai pu y avoir un manuel papier pour 500 boule
mélange pas tout
et oui imprimer 600 page ça me fait chier...surtout que j'ai déjà les 2 précédant en box
et que c'est 2 chose différente un soft un contrôleur
non? pas pour toi ??


https://soundcloud.com/nicosplash

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 23:12:46 ]

27
pour ma part, après une soirée de test , ou c'est trés buggé ou il faut que je réinstalle mon live 9 suite ou mon push déconne. Parfois le browser ne veut pas apparaitre en me laissant l'écran du Push vide= solution relancer la bete, dans browser toujours la selection de instrument rack fait buggé mon mac, le rajout d'un track via le push fonctionne 2 fois sur 5... Bref je n'ai pris aucun plaisir ce soir à cette machine (et à 500 euros je suis deg), j'ai du passer plus de temps à rebooter qu' à jouer. A la fin j'utilisais plus l'ordi pour charger mes instrument que le push directement (je le faisais déjà avec mon launchpad).
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en trouver un dans le commerce pour l'instant , ne vous précipitez pas attendez les maj parce que là c'est limite injouable.
28
Pedro, si j'était à ta place je réinstallerai tout (y compris l'ordi...) proprement. Même très proprement. Au moins ça éliminera le fait que ça vienne de toi. Et un peu de ménage ne fait jamais de mal...
Ensuite à tu mis à jour le firmware du push en cliquant sur "Dump" (bouton tout à droite de la ligne de selection des peripheriques midi.) dans tes préférences midi d'ableton ?
As tu toutes tes préférences midi réglées comme il faut ?
As tu moyen d'en brancher un autre sur ton ordi ?
Après tout ça si c'est le push en lui même qui déconne alors il faut le renvoyer en garantie...
Et ça je sais que ça n'est pas drôle du tout, donc il faut vraiement être sur qieca ne vient pas d'autre chose.
29
Merci Ovalys,
je vais essayer avec la manip que tu me suggères: " Dump" (que je n'ai pas fait j'avoue je ne connaissais la fonction).
Pour le reste je bosse sur 2 mac (un imac et un macbook air tous à jour) et les mêmes problèmes surviennent sur les 2 de façon trés aléatoire ce qui me fait penser que c'est vraiment un souci de mise à jour .
Mes ordi étant entretenus (jamais de problème sur aucun produit installé), j'ai du mal à faire la démarche de la réinstallation totale. Peut être réinstaller live, on verra.
Mais à lire les forum je ne suis pas le seul à connaitre des problèmes.
J'espère qu'une mise à jour est dans la boite .
30
Dit Ovalys, dans le manuel il est marqué que Quantize de Push quantize soit le clip soit les notes sélectionnées s'il y en a. Chez moi ça quantize toute les notes tout le temps! Très très chiant. Et chez toi?
Merci