Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD18
Photos
1/139
Akai Professional MPD18

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet re: Recherche Programme Editeur Akai mpd18

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion re: Recherche Programme Editeur Akai mpd18
Bonjour a tout le monde,

Je viens de changer d'ordinateur, et je doit tout reinstaller.

J'ai voulu installer la soft qui va avec mon Akai MPD18....mais rien....je ne trouve plus le CD d'install fournie avec le produit.

J'ai besoin du editeur graphic pour la sauvegarde de mes patches.

j'ai consulter un peut tout ce que Google peut me proposer, chez Akai je trouve que des liens pour le manuel et spec. technique....j'ai fait un essai avec la soft de la MPD16, ne fonctionne pas.

Tout recomondation et aide est bien venu....Merci!

Salutations,
Lio


(OS Windows7 64-Bit)
2
Contacte ton rendeur il se fera certainement un plaisir de te dépanner.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3

Salut à tous,

Je suis dans la même situation, plus de Cd  et impossible de trouver ou télécharger le MPD 18 editor.

Si quelqu'un connais un éventuel liens ça serait vraiment sympa de faire tourner.

 

Hors sujet :

Franchement, pour une firme comme Akai, je trouve ça vraiment abusif de ne pas mettre en ligne le soft, sachant que c'est un utilitaire pour hardware, remarque peut être que certains ont des mpd 18 craqués ?!!!

Par contre, les images des produits, le logo de la marque, des médias inutiles, la pour la communication il y a pas de problème tout est dispo !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 10:49:29 ]

4


J'ai le CD chez moi, je vais essayer de penser ce soir à vous faire une image iso et à la mettre sur un service de partage de fichiers.

Hésitez pas à me harceler si j'oublie icon_wink.gif  (je suis du genre distrait)

5

Citation de olb :

Contacte ton rendeur il se fera certainement un plaisir de te dépanner.

C'est exactement ce que j'ai fais, je sais pas si ça été un plaisir pour lui mais il m'a fait une image disque du cd (très sympa de sa part, car il était pas obligé) Donc j'ai mon éditeur MPD 18, c'est cool !

Ceux-ci dis concernant Akai ça reste quand meme abusé que le support de téléchargement n'inclut pas tout les éléments utiles aux bons fonctionnement de leurs produits !

Comme VvSurLeRiddim, je vais également mettre en ligne l'instal du MPD18 Editor via megaupload par exemple, la mienne est en version MAC. je posterai le lien ici très bientôt.

Merci à tous en tout cas.

 

Hors sujet :

PS: olb, rendeur ça veux rien dire ! icon_tourne.gif

 

6

Oups.....  icon_redface.gif

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

7

Voilà le fichier compressé pour windows :

http://dl.free.fr/vWHEAxNNR

Mot de passe : audiofanzine

Pas besoin de nom d'utilisteur.

Confirmer si c'est ok ;)

 

 

 

8

Cool du coup c'est peut-être pas la peine que je l'envoie aussi ?

Je pose la question car c'est un peu long à faire donc si celui de falcon suffit c'est pas la peine de le mettre en double.

Si vous voulez quand-même l'iso du CD, dites le moi.