Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Element
Photos
1/113
Akai Professional MPC Element

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

réactions à la news Akai lance la MPC Element

• 31 réponses
  • 20 participants
  • 12 354 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Akai lance la MPC Element
La famille MPC s'agrandit avec la MPC Element, la petite soeur présentée comme la plus abordable de la gamme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne suis pas trop d'accord avec leur version du "standalone" :non:
S'il y a toujours besoin d'un ordi, ce n'est pas du standalone àmha.

Ou alors on enlève ces nouvelles versions des MPC de la catégorie "sampleur, séquenceur" pour les mettre dans "controleurs MIDI"...

J'aimerais bien qu'Akai fasse l'équivalent de la MPC 500 ou 1000 dans ce format. Là oui, je serais content...;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 09:26:59 ]

12

? c'est quoi exactement ce truc ? il est dit fonctionnement standalone, mais je suppose que c'est standalone avec l'ordinateur et son logiciel dédié et non standlone toute seule dans le train par exemple?  eek

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

13
Citation de eakz :
Je ne suis pas trop d'accord avec leur version du "standalone" :non:
S'il y a toujours besoin d'un ordi, ce n'est pas du standalone àmha.

Ou alors on enlève ces nouvelles versions des MPC de la catégorie "sampleur, séquenceur" pour les mettre dans "controleurs MIDI"...

J'aimerais bien qu'Akai fasse l'équivalent de la MPC 500 ou 1000 dans ce format. Là oui, je serais content...;)

Complètement +1 :bravo:
14

Citation :

il est dit fonctionnement standalone

lisez bien les mecs, le standalone se rapporte au soft, pas à la machine( edit: dans la news, c'est pas explicite d'accord, je me basais sur le site, mais vu que ça parle de plug et DAW apres...)

mais je vous rejoins quand meme...

Citation :

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:14:44 ]

15
vous pensez qu'il est possible d'importer de vieux fichiers mpc 2000 xl, das le soft lite?

les limitations les plus chiante c'est quoi?

16
Question intéressante à laquelle j'ajoute : quelqu'un a-t-il déjà pratiqué des exports de séquences du soft Akai vers une MPC hard (1k par ex) ? Ça dit quoi ?
17

si la retrocompatibilité est possible( hardware vers soft, et encore, je sais pas si toutes les mpc sont deja supportées), je pense par contre que l'inverse, c'est mort...

et puis c'est pas dans l'interet/politique d'akai de le permettre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Fausse joie pour le standalone qui n'en est pas..

Il existe d'autres MPC (ou d'autres marques) qui soient réellement standalone avec controle via plug-in ?
19

nope

20

déjà entre 2 bécanes hard (2000 et 5000) j'avais misère comme jamais pour les transfert de sauvegardes....