réactions à la news Akai lance la MPC Element
- 31 réponses
- 20 participants
- 12 354 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jæckel
S'il y a toujours besoin d'un ordi, ce n'est pas du standalone àmha.
Ou alors on enlève ces nouvelles versions des MPC de la catégorie "sampleur, séquenceur" pour les mettre dans "controleurs MIDI"...
J'aimerais bien qu'Akai fasse l'équivalent de la MPC 500 ou 1000 dans ce format. Là oui, je serais content...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 09:26:59 ]
john lobster
? c'est quoi exactement ce truc ? il est dit fonctionnement standalone, mais je suppose que c'est standalone avec l'ordinateur et son logiciel dédié et non standlone toute seule dans le train par exemple?
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
ZeeByeZon
Je ne suis pas trop d'accord avec leur version du "standalone"
S'il y a toujours besoin d'un ordi, ce n'est pas du standalone àmha.
Ou alors on enlève ces nouvelles versions des MPC de la catégorie "sampleur, séquenceur" pour les mettre dans "controleurs MIDI"...
J'aimerais bien qu'Akai fasse l'équivalent de la MPC 500 ou 1000 dans ce format. Là oui, je serais content...
Complètement +1
Ho'Dog
Citation :
il est dit fonctionnement standalone
lisez bien les mecs, le standalone se rapporte au soft, pas à la machine( edit: dans la news, c'est pas explicite d'accord, je me basais sur le site, mais vu que ça parle de plug et DAW apres...)
mais je vous rejoins quand meme...
Citation :
+1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:14:44 ]
troop
les limitations les plus chiante c'est quoi?
comment-tu-dis?
Ho'Dog
si la retrocompatibilité est possible( hardware vers soft, et encore, je sais pas si toutes les mpc sont deja supportées), je pense par contre que l'inverse, c'est mort...
et puis c'est pas dans l'interet/politique d'akai de le permettre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jeriqo
Il existe d'autres MPC (ou d'autres marques) qui soient réellement standalone avec controle via plug-in ?
johnfaustus
- < Liste des sujets
- Charte