Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD16
Photos
1/42
Akai Professional MPD16

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Besoin d'une explication sur le principe de fonctionnement avec cubase.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 989 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une explication sur le principe de fonctionnement avec cubase.
Salut a tous,bon ca fait quelques mois que je fais des instrus hip-hop,j'utilise cubase avec un motif,pour les drums j'utilise reason mais quelle galere.
En fait je voulai un truc plus intuitif et je suis tombe la dessus,je vouali savoir comment ca se passai pour jouer des drums en wav,ca se passe comment l'assignalement aux pads?
C'est en midi?
Merci de m'eclairer.
2
Merci de m'aider s'il vous plait,je n'ai rien trouve aussi basique que cela puisse etre :???: :???:
3
En fait pour le wave je sais pas trop je t'avoue. mais sous Cubase un synthé comme Hypersonic dispose de sons pas trop dégeulasses...
et puisque c'est un VSTi, tu peu donc te servir des messages midi.
mais si ca ce fait je serai moi aussi tres curieu de savoir si le wave peut etre utilisé... :bravo:

C'est pas faux...

4
Salut,merci de ton message ici,ca fera deux bouteilles a la mer au lieu d'une :clin:
5
Salut, une réponse TRES TARDIVE, pourquoi sous cubase, tu n'utilise pas HALION ou autre samplers virtuels ????? Tu charge tes WAV dessus, et HOP !!!! Ou sinon, plus simple utiliser bATTERY, il correspondrait exactement à ce que vous cherchez....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.