Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD26
(6)
Déposer un avis
Où acheter MPD26 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Mapping pour traktor scratch pro

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 925 vues
  • 2 followers
Mapping pour traktor scratch pro#1

Bonjour, je suis en train de tester pour controler les effet et loop de traktor scratch pro avec mon akai mpd 26, j'aimerai savoir s'il existe a une place des mapping déjà fais???

comme ca c'est un peu moins compliquer pour assigner correctement, j'ai reussi 2-3 truc mais pas tout ce que je voudrai.

merci les amis musicien :-)

up ca m'interesse aussi est ce possible de controller efficacement tracktor avec le mpd?

Salut,

Il n'y a pas de preset déjà fait pour la MPD26, par contre tu peux en trouver quelques-uns pour la MPD32 ( exemple : http://www.djdesouza.com/2010/06/akai-mpd32-mapping-for-traktor-pro-version-2-0/ ). Le problème de la MPD26 c'est qu'il lui manque quelques boutons, pour lancer/couper les effets par exemple.

Perso, je contrôle Traktor avec ma MPD 26, avec un mapping fait main globalement inspiré du lien ci-dessus, couplé avec une UC-33e pour tout ce qui me manque sur la MPD c'est à dire effets, équals, etc. Quand je mixe, je ne touche plus du tout à mon ordi et je m'amuse vraiment tant les possibilités sont nombreuses.

alors j ai pu un peu test en assignant moi-meme 2-3 truc :

- start loop et modifier la grandeur

- start effect , choisir l effet et assigné fader pour modifier l effet

je trouve pas mal mais je pense que native instrument nous simplifie la tache avec les controleur prevu a cet effet....c bien mais pas pour cette usage...

a voir encore je fais encore des test