Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD26
Photos
1/223
Akai Professional MPD26

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD26 ou NI Maschine???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPD26 ou NI Maschine???
Salut amis zicos!!!

Je me suis mis à la MAO il y a 1 mois! Je joue de la minimale sur Ableton Live 8 et APC40.

je voudrais créer mes boucles sur un controleur à PAD et les réinjecter dans Live!

Pourriez-vous m'orienter sur le choix d'un controleur car j'hésite entre une MPD (26 ou 32) et la NI Maschine??

Merci d'avance pour vos réponse!!!

Peace!!!!!!

2
J'ai une mpd26, avec Reason, c'est le bonheur.
3
Pour l'utilisation que tu en feras, un mpd26, le NI Maschine, c'est du très très lourd en matière de possibilité.
Pour simplement déclencher des boucles et en créer à la volée, un mpd26 c'est très bien, surtout que les pads sont TRES résitants.

J'ai un mpd24 que j'utilise en live avec Traktor, pour les samples/cue et je suis pas très tendre avec eux... ils ont toujours autant de réactivité quand je les utilise avec doigté pour composer mes nappes.
4
Merci pour les infos!!! Je vais surement partir sur une MPD26!!!! Mon but avec cette machine est d'envoyer des samples, des coups de symbales à la volée et autres petits sons!!! J'avais testé le launchpad de Novation mais sans faders ça me gènais pour mes niveaux de volumes!!!!
5
Maschnie te permet ce genre de perfomances.
Mais si tu penses aller plus loin en home studio, maschine est en passe de devenir l'interface hardware de référence de Native Instruments, vu qu'ils vont arrêter la production de Kore incessamment sous peu. Elle permet notamment via son interface logicielle fournie, de gérer tout type de Vsti ou de AU.