Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Why why why ne pas avoir intégré un joystick façon manette de PlayStation??
Ça aurait pu être sympa.
C est quoi ce petit bouton ridicule qui fait office de joystick?!
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 17:39:52 ]
je sais comment je vais l'utiliser ...
Tunning mapping Eventide H9 qui envoie via son midi un contrôle a une autre machine Korg kaoos pour s'amuser visuellement a des sons a Muse(ants)
0
Kristibi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/01/2020 à 19:30:47
Ou sur une guitare pour piloter Ableton...
1
01rsa
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/01/2020 à 22:05:12
L’idée en soit (qui n'est pas nouvelle) est très bonne et le prix assez bas mais vraiment ce design est une catastrophe alors qu'il suffisait comme n'importe quelle usine chinoise de copier la norme Playstation avec 2 joysticks, 4 fire .. une forme adaptée aux mains?
Un truc comme ça, en midi, en CV je prend de suite a 200 euros mais là, à moins qu'on m'explique, je ne depense pas meme 30 euros vu que j'ai un iPad qui fait tout ça sur mesure..en mode touch malheureusement bien sur.
0
Will Zégal
77316
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 24/01/2020 à 12:26:25
Ton iPad a des pads sensibles à la pression et coûte 89 € ? Trop bien
Bon, moi il me plaît bien le joujou. Un truc à me permettre de sortir un peu de derrière mon stand à machines sur scène pour aller faire le con devant ou autour des zicos qui m'accompagnent.
2
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/01/2020 à 12:29:54
Mignon, malin, pas cher...
Pas mal !
1
JeffX
5951
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/01/2020 à 13:10:02
Citation de Will :
Ton iPad a des pads sensibles à la pression et coûte 89 € ? Trop bien
c'est vrai que l'argument du "ipadkifétou" ça commence à être lourd...
(et même à prix égal d'ailleurs..)