Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Trigger Finger Pro
(9)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Trigger Finger Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trigger Finger Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 69,39 €

aide demandée templates et plug in maps M audio TRIGGER FINGER PRO

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 351 vues
  • 3 followers
templates et plug in maps M audio TRIGGER FINGER PRO
Bonjour à tous ,
J'ai fait l'acquisition de ce contrôleur très récemment , j'en suis ravi !!!
j'avais suivi vos différents thread mais je rencontre un soucis pour le chargement des vst tiers :
Quelqu'un a t-il trouvé les fameux templates sur le site M audio , ou un lien ?
La bibliothèque est intéressante mais je voudrais pouvoir intégrer mes autres vst !!!! :furieux:
merci par avance !:idee:
merci beaucoup !!! ;) super contrôleur mais un peu fastidieux pour différents téléchargements !:o::o:
nickel le lien !!! :D:
c'est mon 1er contrôleur alors je tatonne un peu !! même si tout est assez intuitif , la notice fournie est beaucoup trop short !
L'ergonomie de l'ensemble se tient , même si les affectations midi sur différentes pistes sont plutôt fastidieuses !
Reste un seul gros problème ! le vst Hybrid fourni avec le bundle n'est pas détecté alors que pas de problème avec Air drums...
Avez vous rencontré ce type de soucis à l'install ?
a bientôt
Citation de jerome10051 :
nickel le lien !!! :D:
c'est mon 1er contrôleur alors je tatonne un peu !! même si tout est assez intuitif , la notice fournie est beaucoup trop short !
L'ergonomie de l'ensemble se tient , même si les affectations midi sur différentes pistes sont plutôt fastidieuses !
Reste un seul gros problème ! le vst Hybrid fourni avec le bundle n'est pas détecté alors que pas de problème avec Air drums...
Avez vous rencontré ce type de soucis à l'install ?
a bientôt

OUI;)
enregistre le, et tout rentre dans l ordre.

J'ai voué ma vie au son.