Sujet de la discussionPosté le 22/11/2014 à 10:42:26templates et plug in maps M audio TRIGGER FINGER PRO
Bonjour à tous ,
J'ai fait l'acquisition de ce contrôleur très récemment , j'en suis ravi !!!
j'avais suivi vos différents thread mais je rencontre un soucis pour le chargement des vst tiers :
Quelqu'un a t-il trouvé les fameux templates sur le site M audio , ou un lien ?
La bibliothèque est intéressante mais je voudrais pouvoir intégrer mes autres vst !!!!
merci par avance !
nickel le lien !!!
c'est mon 1er contrôleur alors je tatonne un peu !! même si tout est assez intuitif , la notice fournie est beaucoup trop short !
L'ergonomie de l'ensemble se tient , même si les affectations midi sur différentes pistes sont plutôt fastidieuses !
Reste un seul gros problème ! le vst Hybrid fourni avec le bundle n'est pas détecté alors que pas de problème avec Air drums...
Avez vous rencontré ce type de soucis à l'install ?
a bientôt
nickel le lien !!!
c'est mon 1er contrôleur alors je tatonne un peu !! même si tout est assez intuitif , la notice fournie est beaucoup trop short !
L'ergonomie de l'ensemble se tient , même si les affectations midi sur différentes pistes sont plutôt fastidieuses !
Reste un seul gros problème ! le vst Hybrid fourni avec le bundle n'est pas détecté alors que pas de problème avec Air drums...
Avez vous rencontré ce type de soucis à l'install ?
a bientôt