Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet templates et plug in maps M audio TRIGGER FINGER PRO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion templates et plug in maps M audio TRIGGER FINGER PRO
Bonjour à tous ,
J'ai fait l'acquisition de ce contrôleur très récemment , j'en suis ravi !!!
j'avais suivi vos différents thread mais je rencontre un soucis pour le chargement des vst tiers :
Quelqu'un a t-il trouvé les fameux templates sur le site M audio , ou un lien ?
La bibliothèque est intéressante mais je voudrais pouvoir intégrer mes autres vst !!!! :furieux:
merci par avance !:idee:
2
3
merci beaucoup !!! ;) super contrôleur mais un peu fastidieux pour différents téléchargements !:o::o:
4
nickel le lien !!! :D:
c'est mon 1er contrôleur alors je tatonne un peu !! même si tout est assez intuitif , la notice fournie est beaucoup trop short !
L'ergonomie de l'ensemble se tient , même si les affectations midi sur différentes pistes sont plutôt fastidieuses !
Reste un seul gros problème ! le vst Hybrid fourni avec le bundle n'est pas détecté alors que pas de problème avec Air drums...
Avez vous rencontré ce type de soucis à l'install ?
a bientôt
5
Citation de jerome10051 :
nickel le lien !!! :D:
c'est mon 1er contrôleur alors je tatonne un peu !! même si tout est assez intuitif , la notice fournie est beaucoup trop short !
L'ergonomie de l'ensemble se tient , même si les affectations midi sur différentes pistes sont plutôt fastidieuses !
Reste un seul gros problème ! le vst Hybrid fourni avec le bundle n'est pas détecté alors que pas de problème avec Air drums...
Avez vous rencontré ce type de soucis à l'install ?
a bientôt

OUI;)
enregistre le, et tout rentre dans l ordre.

J'ai voué ma vie au son.