Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Assignation des Pads (arsenal,DAW)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
1 Assignation des Pads (arsenal,DAW)
Bonjour, cela fait peu de temps j'ai acquis ce superbe controleur, j'ai déjà passer un certain moment dessus et il est top.
Néanmois il y a certaines choses que j'aimerais faire avec mais je n'y parviens pas.

Est-il possible sous arsenal d'assigner un plugin différent à chaque bank de PAD ou carrément à chaque PAD un plugin différent? C'est à dire par exemple la bank PAD1 à AIRDRUMS et la bank PAD2 à Hybrid ou un autre synth VST?

Et même question sous mon DAW(Sonar) de faire de même en passant ou non par le logiciel Arsenal.

Voilà j'espère que ma question est assez claire et je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

De bonnes fêtes à vous!
2
hello, pas de soucis par assigner une banque par vst, il suffit d'ouvrir un arsenal sur plusieurs pistes de ton DAW, ensuite tu met 1er arsenal avec air drums sur bank A, 2eme arsenal avec hybrid sur banque B, etc
Il faut par contre a chaque fois que tu joue sur l'un ou l'autre arsenal que le logo arsenal en haut a gauche soit bleuté, tu appuie dessus pour le faire.

l'important aussi c'est que tu dois armé ta piste sur ton DAW en rec pour entendre la piste.