Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
franchement, j'ai essayé pendant 15 jours leur clavier maitre le graphite 49, a ce prix là c'est imbattable....c'est le seul a disposer de l'aftertouch, très bien foutu pour une fois en plus et très complet...je le reprendrais peut etre d'ailleurs et si ce controleur est du meme acabit, ça vaut le détour...
Ca a l'air bien ! Reste a voir le prix maintenant !
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/02/2015 à 20:39:42
il aurait pu se couper les ongles...
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/02/2015 à 14:00:07
Citation de Cosmox :
Un vraie couteau suisse.
+1 (sans le e )
Ça a l'air d'être plutôt entrée de gamme au niveau design / fabrication. Donc, je ne pense pas que ça sera très cher (en même temps, c'est plutôt le positionnement de Samson). Ça risque effectivement d'être un complément intéressant à pas mal de trucs et une surface de contrôle sympa pour débuter.
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 16:38:28 ]
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 06/02/2015 à 16:42:27
Vu également sur un site Canadien.
Bon, chez Bax, c'est marqué dispo dans 23 semaines. Ils ont le temps d'ajuster le prix d'ici là.
En fait, c'est apparemment une pratique courante chez eux que de mettre les articles à sortir en catalogue avant la disponibilité (surement pour assurer le référencement), mais avec des prix fantaisistes et bien gonflés histoire de ne pas prendre de risque si des gens s'amusent à commander.
D'ailleurs, le prix "catalogue" barré est carrément de 300 €, ce qui semble bien fantaisiste par rapport aux 200 $.