Agrandir
Avolites T2
Avolites T2

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Avolites .

Écrire un avis

201 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 28/12/2021 à 08:44:10
Bonjour, utilisateur de Sunlite Suite 2 depuis plusieurs années je m'intéresse depuis quelques temps aux consoles et interfaces Avolites.
Avant d'acquérir l'Avolites T2 j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de ce produit, notamment concernant la fiabilité et la stabilité du logiciel.

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 22:17:49 ]

1279 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 30/12/2021 à 18:22:59
Bonjour à toi,

Je suis utilisateur Avolites depuis une petite dizaine d'années.
Titan Mobile en festival et concert, Titan One en soirées DJ puis T2 à sa sortie.
J'en suis ravi !! C'est fiable, ça ne plante pas, compact, réactif. Ca te permet d'accéder à l'univers Avolites pour pas trop cher avec une interface physique.
J'utilise une mixette DMX classique 12 canaux reliée au T2 pour avoir une interface physique. J'ai aussi utilisé un Korg en USB, ça fonctionne très bien.
C'est moins bien qu'un Titan Mobile mais bien mieux qu'un T1.
J'utilise le T2 en concert aussi, ça fonctionne bien. Je recommande vraiment.
Mes programmes sont prêts et réfléchis pour fonctionner facilement quelque soit l'interface.

Je recommande comme tu l'as compris !!

201 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 31/12/2021 à 18:23:39
Je suis ravi de lire qu'Avolites fournit un soft fiable, merci pour ta réponse qui me conforte dans mon choix :bravo:

1279 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 01/01/2022 à 11:51:48
Je pense que le soft que tu installes sur le PC est exactement le même que dans les consoles Avolites.
Les consoles n'étant que des ordinateurs avec interface physique propre (potars, boutons, ...).
Avolites est utilisé partout dans le monde et dans de nombreux gros festivals. Ca reste une grosse référence.
La suite Titan est intéressante car te permet d'avoir accès à tout l'univers Avolites quelque soit ton utilisation.
Et le Titan Simulator si tu veux préparer tes shows sans avoir de console/boîtier à côté de toi.