Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, ca fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser comme ca mais je crois bien qu'il suffit dans le set up, onglet "view dmx in/out", de cocher enttenc pro dans out type. Vérifie que le satut soit enable et ca doit rouler.
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/12/2010 à 07:58:47
Merci pour ta réponse skall.
J'ai réussi a connecter l'usb pro avec win xp sans souci (install du boitier, changement driver par ceux de chamsys, et config du boitier dans view dmx).
Par contre impossible de connecter le boitier sous Mac. Je pense qu'il doit me manquer un driver parce que j'ai configuré Magicq exactement comme sous win xp.
Quelqu'un a un astuce par hasard?
Sinon, que peux on utiliser pour avoir des radars a part les wings chamsys?
Le dmx in fonctionne-t-il avec l'usb pro?
Peux-t-on mettre un autre wing genre enttec ( qui est compatible grandma en artnet ) ?
nan aucune autre wing que celle de chamsys: il faut bien qu'ils gagnent des sous et comme c'est pas avec le boitier puisqu'ils sont presque tous compatibles...