Agrandir
Daslight DVC2 128-M

Sujet Avis aux utilisateurs contrôleurs d'eclairage informatiques

Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs contrôleurs d'eclairage informatiques
d'autres avis aux utilisateurs de ce genre de produits ??

J'en ai eu une trés pratique pour les débutant en light , interface en francais assez simple cependant a utiliser en discomobile, seul soucis rencontrer a la reception le firmwire n'etait pas a jour et le dmx deconné depuis plus de soucis,
bien plus efficasse qu'une simple chaman pour le meme prix environ
moi depuis je suis passer au LJ2 bien plus efficasse mais pas au meme tarif!!et pas pour la meme utilisation
si tu as des questions n'hesite pas

je crois que je vais craquer car c'est simplement pour une utilisation en fixe dans une petite salle avec peu de lumière, la 3D me parait interressant pour ce faire une idée pour le choix des achats en lumière, le logiciel permet t'il de jouer avec les lumières automatiquement , c'est à dire démarrer sur un morceau et s'arrêter à la fin et dernière question est ce que le boitier a une mémoire pour le pilotage d'une lyre par exemple sans avoir besoin d'un pc connecté.
VI il peut le faire mais faut bricoler un peut, mais tu trouve toute la doc sur le site de daslight pour !
J'ai le DVC2 Gold et il est assez bien pour débuter malgré quelques petits bugs de temps en temps (vraiment rarissime mais il y en a quand même donc je le précise) sinon c'est à peu près le même style que sunlight, en moins chère mais le deux produits font partidu même groupe si je ne me trompe pas. Il possède une mémoire interne (pour presque tous les boitiers) qui te permet de déclencher des scénes grâce aux contacts entre les broches (c'est là qu'il faut bricoler le dispositif). Conclusion pour moi c'est mieux qu'une table dmx en entrée de gamme
faut bricoler ???

Sur le menu de gauche : > Le Mode autonome , quatrième paragraphe
En mode autonome les programmes se lancent tout seul dès que le boitier est alimenté, j'ai le même boitier en version Starway en ce moment, ca fonctionne très bien. J'ai aussi 2 boutons sur le dessus qui doivent servir à changer de programme je pense.