Daslight 2
- 26 réponses
- 12 participants
- 5 678 vues
- 11 followers
maxouilbis
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2007 à 16:31:45Daslight 2
Bonjour,
je posséde daslight depuis 5 mois et j'ai un petit probléme. lorsque je veux passer d'une scéne à une autre la premiére ne s'éteint pas automatiquement, j'ai le même probléme avec les effets. Est ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre se probléme.
J'ai aussi une autre question. Est il possible, de rentrer une couleur a des par 64 ou 56( 1 canal), qui seront branchés sur des blocs de puissance, car sur la scéne 3 D, ils sont tous blancs.
merci d'avance pour vos réponses.
je posséde daslight depuis 5 mois et j'ai un petit probléme. lorsque je veux passer d'une scéne à une autre la premiére ne s'éteint pas automatiquement, j'ai le même probléme avec les effets. Est ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre se probléme.
J'ai aussi une autre question. Est il possible, de rentrer une couleur a des par 64 ou 56( 1 canal), qui seront branchés sur des blocs de puissance, car sur la scéne 3 D, ils sont tous blancs.
merci d'avance pour vos réponses.
gaetan27
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 28/09/2007 à 18:32:32
Il me met : érreur fatal
c est dure comme programme
c est dure comme programme
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 29/09/2007 à 09:10:51
Ba dans ce cas passe par le site de daslight http://daslight.com et rend toi dans la section TUTORIAL et la tu auras tout.
FoX
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
music60
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 06/08/2008 à 00:09:11
Pour la première question de Maxouilbis, il suffit d'aller dans le mode "editeur", de selectionner la scène concernée, et dans la colonne "release" de choisir entre "off", "groupe" ou "général".
Ainsi quand tu seras dans le mode "Live";
- si tu as selectionné "off", il te faudra recliquer sur ton bouton pour arreter ta scène.
- si tu as selectionné "groupe", en cliquant sur une nouvelle scène, toutes les autres scènes du groupe s'éteindront automatiquement.
- si tu as selectionné "général", en cliquant sur une nouvelle scène, la totalité des autres scènes s'éteindront automatiquement.
Voilà... tout simple...
Ainsi quand tu seras dans le mode "Live";
- si tu as selectionné "off", il te faudra recliquer sur ton bouton pour arreter ta scène.
- si tu as selectionné "groupe", en cliquant sur une nouvelle scène, toutes les autres scènes du groupe s'éteindront automatiquement.
- si tu as selectionné "général", en cliquant sur une nouvelle scène, la totalité des autres scènes s'éteindront automatiquement.
Voilà... tout simple...
plasticplayer
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 23/12/2008 à 10:58:58
Salut à tous,
Moi j'ai un petit probleme sur la 3d,
jusqu'a la version de mai 2007, je pouvais voir les differentes vitesse au niveau des strob, et toutes les pulsation(dimmer, iris...),
mais maintenant je ne peux plus, c'est toujours a la vitesse maximun, il ne différencie même plus les strob des flash.
J'ai contacté daslight, ils mon dit de remettre mes driver, ce que j'ai fais, mais sa n'a rien changer, même si je créé des projecteur dans la librairie( même chose).
Voilà donc si quelqu'un à une solution ce serait génial
Merci
Moi j'ai un petit probleme sur la 3d,
jusqu'a la version de mai 2007, je pouvais voir les differentes vitesse au niveau des strob, et toutes les pulsation(dimmer, iris...),
mais maintenant je ne peux plus, c'est toujours a la vitesse maximun, il ne différencie même plus les strob des flash.
J'ai contacté daslight, ils mon dit de remettre mes driver, ce que j'ai fais, mais sa n'a rien changer, même si je créé des projecteur dans la librairie( même chose).
Voilà donc si quelqu'un à une solution ce serait génial
Merci
dj manx
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/12/2008 à 11:05:43
Salut
désolé je reçois le logiciel aujourd'hui.
Peut-être dans qques semaines aprés prise en mains.
Bonne fêtes.
désolé je reçois le logiciel aujourd'hui.
Peut-être dans qques semaines aprés prise en mains.
Bonne fêtes.
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 23/12/2008 à 11:31:15
Bonjour,
pour les strobs je n'ai pas la réponse,
je n'ai pas la vitesse du strob en 3D (elle est aussi au max) mais je ne pensait pas que l'on pouvait la visualiser.
En revanche j'utilise des dicrokolor (une sorte de PL4 DMX)et comme ce n'est ni des scanners, ni des lyres ni des PAR, je voudrait créer un projecteur avec 4 couleurs (comme si je saisissait indépendemment 4 PAR et le visualiser en 3D) Le probleme est que si je saisit 4 Par en séparé je ne vois plus la couleur résultante (trichromie) en mode live!!!
pour les strobs je n'ai pas la réponse,
je n'ai pas la vitesse du strob en 3D (elle est aussi au max) mais je ne pensait pas que l'on pouvait la visualiser.
En revanche j'utilise des dicrokolor (une sorte de PL4 DMX)et comme ce n'est ni des scanners, ni des lyres ni des PAR, je voudrait créer un projecteur avec 4 couleurs (comme si je saisissait indépendemment 4 PAR et le visualiser en 3D) Le probleme est que si je saisit 4 Par en séparé je ne vois plus la couleur résultante (trichromie) en mode live!!!
plasticplayer
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 23/12/2008 à 11:47:21
Pour tes dicrokolor, si tu mes 4 par au même endroit avec la même inclinaison, tu choissis tes couleur independament et sa peux faire office
voila
Bonne fêtes
voila
Bonne fêtes
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 23/12/2008 à 12:19:13
C'est ce que j'ai fait mais je ne vois plus ma tricro (au dessus des potentiomètres) en mode live (forcement puisqu'il croit que c'est 4 PAR indépendants).
merci
Hors sujet : En même temps la trichro sur ce type de projo sa ressemble plus à du rouge et du vert qu'à du jaune
merci
plasticplayer
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 23/12/2008 à 12:55:05
C'est quoi les 4 couleurs qu'il y a?, normalement la tricro il n'y en a que trois
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 24/12/2008 à 00:18:25
Rouge vert bleu + une sorte de mauve pour équilibrer...
- < Liste des sujets
- Charte