Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet DVC2 GOLD et Virtual Controller 2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
1 DVC2 GOLD et Virtual Controller 2
Bonjour,

Je viens de télécharger la version 2 du virtual controler de daslight et rien ne s'exécute au lancement du programme, que l'interface DVC2 GOLD soit branchée ou pas. Je suis sous Win XP SP2. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et surtout une solution ?

Merci de votre aide et bonne journée
2
Essai de bien rechercher ton interface, sinon tu réinstalle tu redemarre et tu teste... de toutes facon le logiciel DVC2 ne fonctionne qu'avec sont interface et inversement :clin: pour utiliser ton interface il faut prendre le cd d'installation livré avec ton interface...
3
Merci de ton aide. J'ai fait ce que tu me préconisais et voici les résultats. L'interface est bien trouvé avec Virtual 3D simulator ou avec la version 1 de DVC mais pas avec la version 2. Je n'ai pas du tout de splash screen. En testant l'exécutable isolément, j'ai pu vérifier qu'il cherchait les DLL mais il s'arrête tout simplement. J'ai acheté l'interface chez starway qui fourni une version dérivée de DVC appelé PC-DIRECTOR. Sur le CD, il y a une version 2, qui présente les mêmes fichiers que la version 2 de DVC et les même symptomes, rien ne se passe.
4
Heuuu si ta l'interface Daslight Virtual Controller 1 utilise la avec le logiciel Daslight Virtual Controller 1 et si tu as la 2 utilise avec l'interface 2... que fait Starway dans l'histoire :?: :?: :?:

Si tu mélange les marque et les différent interface ta pas fini... toujours utilisé le logiciel donner avec l'interface :clin:
5
J'ai une interface DVC2 Gold, dont le revendeur n'est autre que starway. J'ai utilisé les logiciels fournis sur le CD contenu dans la boite de l'interface. Il y a 2 versions, et la version 2 ne démarre pas alors que d'après la doc, elle doit démarré même sans interface en mode démo. Les logiciel sont ceux de daslights juste avec un relooking Starway en splash screen.
6
Si c'est une version de démo que tu as sur le cd c'est normal que ca ne fonctionne pas :|
7
A priori rien n'indique que c'est une version de démo. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi rien ne se lance. Il n'y a aucun message... Assez bizarre. J'essaie de joindre daslight ou starway mais pour l'instant je n'ai pas de réponse à un mail envoyé à daslight et je n'arrive à avoir personne au tél.
Dans tous les cas, merci encore de ton aide