Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion de spectacle : solo Performer show Controller

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gestion de spectacle : solo Performer show Controller

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de gérer mes lumière de scène de manière synchronisée avec mes bandes audio (jusque là je crois que c'est possible icon_lol.gif ), mais je cherche un soft capable également de m'afficher les paroles de mes chansons icon_confused.gif et d'envoyer les changements de patches en midi vers mon clavier et ma 01V pour les effets et les volumes de chaque voie icon_confused.gif .

J'ai testé "Solo Performer Show Controller" sur mon Windows XP, mais le soft a planté plusieurs fois et s'est même éteint tout seul !

Si vous avez des alternatives, ou avez testé ce soft, votre expérience m'intéresse !

Merci !

 

2
Je ne crois pas qu'un seul logiciel puissent faire tout cela, en tout cas je n'en connais aucun.
3

Bonjour,

Merci quand même ! Je vais continuer mes recherches  icon_wink.gif

4

tu peux utiliser Light Jockey de Martin qui peut être lancé en midi et lancé lui de la lumière synchronisé sur la musique(via les CueList) Il te suffit ensuite de trouver un logiciel pouvant faire défiler du texte sous des impulsions midi. Par exemple. Je sais je détourne le problème mais cela peut etre une piste

5

Toutes les pistes sont les bienvenues ! Merci, je vais regarder Light Jockey. icon_wink.gif