Besoin d'aide choix lumiere
- 11 réponses
- 4 participants
- 3 791 vues
- 4 followers
Anonyme
Bonjour
voila je vien acheté 4 Lyre MAC PRO SPOT250 MAC MAH
mais je désire acheté 2 jeux lumière en supplément pour ma structure triangulaire
( lyre , inconnu, lyre, laser, lyre ,inconu , lyre)
voici le sens ou sa sera instalé, inconu correspond a un des Trois jeux lumieres ci-dessous
-chauvet derby
-appolo jb systeme
-andromeda jb system
Met questions sont sont-il en DMX ? ( il me semble que le appolo jb systeme est en dmx d'ou sont nom active DMX)
le quel fonctionne le mieux ?
le quel rend les meilleur effet lumieres ?
cordialement Hubert
- 1
- 2
absolutelymuse62
sérieux..... aucun des 3 ....
le derby c'est démodé depuis 10 ans déjà ...
l'apollo et l'andromeda c'est pour de la petite prestation (jusqu'à 50 personnes on va dire)
Pars sur 2 LED DEVIL II (JB SYSTEMS).
heu je parie que tes lyres vont fonctionner en mode musical, je me trompe ? tu ne gères pas en dmx ?
Anonyme
si je les gere en dmx dou je recherche en dmx je suis preneur de tout voila le domaine lumiere est pas mon toop met pour le parametrage nos souci je regle sa nikel voir a la (ms) sur certaine musique. je mamuse lol
Clowny
Anonyme
bonsoir,
je suis désolé je vous est écrit via mon téléphone portable c'est pour cela que ces mal écrit.
je me suis renseigné sur les LED DEVIL II j'ai pu voir leur tarif est environs 200 € - 250€ voila le souci est que je viens commande 4 lyre d'une valeur environs 5000 € donc j'ai pas spécialement 400 500 € la donc exist-il du matériel de qualité qui serait dans les 100 a 150€ pièces veuillez m'excusez de posé des question aussi bisard met ces que sur ma structure fairat vide si je met rien entre ces lyre.
si vous connaisé une personne ou un site qui vend 2 LED DEVIL II a moins de 200 pièces merci de me le signalé
cordialement hubert
absolutelymuse62
à moins de 200 € t'as rien de bien ... tu as la bonne idée d'investir dans 4 lyres, et tu vas tout flinguer en ajoutant 2 m****** au milieux.
j'en sais quelque chose, j'ai moi même un magasin.
t'as investi 5000€, tu peux bien rajouter 4 ou 500 € ...
avec du beau matos, tu peux faire des belles prestations, donc revoir tes tarifs.
ça marche comme ça ^^
Clowny
Ah non ca ce n'est pas une excuse! J'écrit moi même de temps en temps via mon téléphone et ca ne m'empêche pas d'écrire correctement.
Merci donc de faire les efforts necessaires ou d'utiliser un correcteur orthographique.
ma structure fairat vide si je met rien entre ces lyre.
Il fait quelle taille ton pont ? Parce que 4 lyres sur un pont de 4m ca ne fait pas vide.
Pourquoi tu n'utilise pas tes Par56 ?
Anonyme
oui, clowny je pourrais faire cela ces juste que j'y pensais pas, je pensais les mettre sur le haut de chaque coté du strob.
du style (par ,par, strob , par par)
(lyre ,x, lyre, laser, lyre,x lyre )
je pence que je vais descendre 2 par du haut et les descendre en bas comme sa sa fairas
(par strob par) centrer au milieu
lyre, par, lyre,laser,lyre,par,lyre
quand penser vous pour les effet ?
absolutelymuse62
pour les effets, je reste sur mon choix de led devil II, sinon remplacés par 2 Mystery LED II (mais encore plus cher) et éventuellement, 2 Falcon (mais c'est à lampe)
le falcon c'est l'effet tunnel blanc sur ma photo. Ici pendant une sérieu de slow dans un complexe sportif. (Pour dire qu'on a tous commencé avec peu de moyen, là j'avais encore 4 "scans" PAT100... ^^)
Bref, j'aime bien le falcon =) il est péchu quand même
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-ash1/v356/89/14/650357751/n650357751_872997_4610.jpg
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 13:44:33 ]
nachos
Hors sujet :
Citation de Clowny :
J'écrit moi même de temps en temps via mon téléphone et ca ne m'empêche pas d'écrire correctement.
J'écriS
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2