Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel basique

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 6 959 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logiciel basique
Bonjour à tous

je compte ne pas m’embêter car je travaille tout seul, je n'ai pas un light jockey à disposition, donc j'aurai voulu me servir d'un logiciel très simple d'utilisation

Je dispose en light Dmx de 4 scans contest dmx 300 et de 2 contest King Hid

et donc j'aurai voulu changer les couleurs de tout les lights en même temps , je veux juste un logiciels des plus simples

à piloter par le biais d'un PC portable via les touches d'un clavier PC pour les couleurs

merci ;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

2
Freestyler ..
3
Sweetlight ou son homologue chauvet xpress. J'ai acheté le sweetlight il y a 2 semaines et c'est plutôt facile a prendre en main. Il faut cependant y passer 2 à 3 heure pour apprivoiser la plupart des fonctionnalités ! Je précise que je n'avais encore jamais toucher à un soft dmx. Niveau prix ça tourne autour de 300 euros pour l'interface D512, le soft est gratuit.
4
+1 pour sweetlight, je l'utilise depuis 1 an, j'avais jamais touché au DMX avant, et t'as plein de tuto vidéo, et un forum super réactif.

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 18:50:35 ]

5
freestyler, soft gratuit, interface a partir de 39 euros :)
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=29&products_id=129
6
Que dire de plus ?
7
ok , merci beaucoup à tous , mais il n'existe pas encore quelque chose d'encore plus facile pour mettre les 4 scans ensembles
A la limite pour les Kings hid je peux me servir de la toute petite telco ca8 pour choisir mes couleurs, mais les 4 scans j'ai rien !!...

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 13:31:13 ]

8
personne ??
il n'y a rien d'encore plus simple , à part bien sur de les laisser tourner en Maître/Esclave ??

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

9
ben non, freestyler est simple il suffit de si metre, tu trouveras des tuto et video partout
10
@ ceux qui conseillent sweet light, vous avez déjà tester freestyler ?
Cobaltnoss demande un soft simple, pas un soft cher...