Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ADJ my DMX ou Interface Open DMX avec Fresstyler ou autre ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ADJ my DMX ou Interface Open DMX avec Fresstyler ou autre ?
Bonjour à tous je viens de me lancer dans le DMX et j'ai reçu mon boitier ADJ my DMX !
Bon après quelques heures de prises en main je me rend compte que ce logiciel reste limité et qu'il y a des fonctions qui étaient pour moi basiques, ne se retrouvent pas dans le log...

Exemple dans my DMX il n'est pas possible de déclencher un STROB ou autre par commande clavier pendant qu'une scène se déroule....
Les déclenchements par touche clavier sont valables que pour des scènes ... et non pas pour un équipement en particulier !!

Alors je viens d'apprendre qu'il existait des interfaces open DMX (comme ENTEKK ou VELLEMAN) si je ne me trompe pas et des Log gratuit comme freestyler...
Je n'ai pas encore pu tester totalement freestyler mais déjà la première chose qui me gène est qu'il est en anglais... je comprends bien l'anglais mais quand même c'est une petite barrière de plus, j'ai pu entrevoir ce midi que la bibliotheque d'équipements n'avait pas l'air très garnie ! Est ce qu'il existe des mises à jour ?

Je fais de la discomobile mais des évènements de plus grandes importances sont à venir où un minimum de show lumière sera nécessaire.

Ma question est que me conseillez vous ? Renvoyez my DMX et partir sur un open DMX ou carrément partir sur du Sunlite ou autre ?
Y a t il d'autres LOG possible sur un open DMX beaucoup plus complèts ?

Merci d'avance
2
Je suis pas un fan de freestyler, mais pour le même prix que le mydmx tu as daslight basé sur le même logiciel mais avec plus d'options dont la possibilité de faire des effets sur un projo en particulier avec raccourci clavier !
3
Merci pour ta réponse... dans tout les cas je viens de renvoyer "My dmx" je suis en train de toucher un peu à freestyler, ce qui est génant pour le moment c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fixture dans la bécanne mais bon ça se trouve sur le site !!
4
salut tout le monde

pour ce qui es de l'interface entekk je le conseil pas il se crame tout seul il es vraiment pas cher mais vraiment pas de qualité

prend my dmx 2.0

bye