Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix laptop Wisiwyg/sunlite/GMaOnPC/Hog

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix laptop Wisiwyg/sunlite/GMaOnPC/Hog
Salut à tous,

Alors voilà, je me doute qu'il y a du message en vrac pour cette question, mais l'informatique évolue vite, et tout c'bordel ;)

Alors voilà, j'en ai marre de trainer ma bouse, et surtout ça ne devient plus gérable au niveau professionnel: j'ai besoin d'un nouveau laptop (et d'un laptop réellement).

Alors je suis un peu paumé sur les CG actuelles, ça fait quelques années que j'ai lâché les sorties de matos. Que me conseilleriez vous pour faire tourner correctement WYG dessus?

En proc', je pense partir sur du i7 dans la série des 700, en RAM, je le boosterai à 6 ou 8 Go.

Autre alternative, sur lesquels je n'arrive pas à avoir de réel avis: MacBook Pro+ windaube bootable?

Merci d'avance à tous :)

ApoKps
2
Pourquoi prendre un Mac Book pour faire tourner Windows dessus, car il n'y a pas de virus? FAUX les virus arrivent sur Mac déja 2 de détectés.
Au niveau des Pc's portables prend en un ayant pas mal de RAM et la carte graphique avec une mémoire non partagée, mais indépendante. Après meilleur proc et un grand disque dur que tu partitionnes au moins en 2 voir en 3, Système d'exploitation/Professionnel/Personnel
3
Windaube en dual boot, pas en seul boot.

Après, je demandais des données un peu plus précises :/ genre un modèle de carte graphique (oui, évidemment, je ne comptais pas prendre une intégrée...)

Mais merci quand même :)
4
Concernant les virus sur Mac, je crois qu'il y a une erreur. Ça fait 4 ans que j'ai un Mac, et je n'ai jamais mis d'anti virus sur les conseils de personnes qui sont sur Mac depuis des dizaine d'années. Sur mon windaube qui tourne sur vmware fusion, j'ai mis antivir et ça suffit largement car je fais des sauvegardes régulière de la machine virtuelle ce que me permet de récupérer un windaube propre et fonctionnel rapidement en cas de soucis.
L'inconvénient de le faire tourner sur fusion est de ne pas pouvoir faire tourner des logiciels qui demande une carte graphique qui va bien. Mais perso je n'ai pas l'utilité de ces logiciels.
Je fais tourner régulièrement Martin LJ2, MagicQ PC, GMA onPC 1.
5
Hum... Ce n'est pas un topic Mac vs. Windaube ;) :p
6
C'etait pour te permettre,de choisir entre un Pc et un Mac.
Sinon j'en aurai mis bien plus. :-D
7
x
Hors sujet :
Pour l'histoire des virus sur Mac qui commencent à arriver vu sur le figaro. Pour rappel ce n'est pas le système d'exploitation qui protège des virus, mais le fait que les hackers pirate le système le plus répandu, pour ce faire le plus de pub. Mac étant entrain de rattraper Windaube les virus arrivent aussi sur mac
8
et donc, en carte graphique, vous me conseillez quoi? :p
9
x
Hors sujet :
Un dernier hs : 0,6% en France pour Flashback! :-D:-D:-D:-D:-D