Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ChamSys software + enttec

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 567 vues
  • 4 followers
1 ChamSys software + enttec
bonjour , bonsoir :lol:

je souhaiterai s'avoir d'il il est plausible de contrôlé mais éclairage PAR LED , scan MARTIN mania ... grâce au ChamSys software et une interface enttec USB DMX open DMX

et pour pas être chiant comment faire ? :oo:
2
Tu branches, tu programmes et c'est bon...

Good lights.


3
LE logiciel reconnais déjà l'interface ?
4
Non mais la comme ça, ta question est trop trop large. Commence par télécharger l'aide succincte en français, fait des essais et reviens nous voir quand tu bloque sur un point précis.
Tu ne peux pas nous demander de t'expliquer sur un forum comment contrôler des machines avec un logiciels comme ça sans avoir au moins essayé...

Good lights.


5
Je confirme... (j'en sais quelque chose :P )
6
merci a tous je le commande ( l'enettec pro ) et j'ai trouver comment le prog icon_facepalm.gif
7
oui , bien sur , c'est faisable, et ca marche bien. apres , si tu comptes utilisér une surface de controle (wing), prend magic Q pcwing, (mini ou maxi) qui est la seule qui fonctionne bien avec ce soft, et fait dejà NODE 1-4 (suivant modele) univers dmx. (double emploi avec boitier enttec)
ps: c'est un peu verouillé au niveau des wings, pour pouvoir vendre qqch , tout ne peux pas etre gratuit, mais pour la node , tt modele marche.
8
d'ailleurs qui a dejà essayer d'autres wings que les 3 modeles constructeurs ,avec Chamsys Pc ?? cela marche t il ?, à tout hasard?
9
...je pensais à la celebre BCF2000?? est elle compatible Magic Q???
10
demande a flolight il connais assez bien chamsys :-D