Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation petite démo Grandma2 onpc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 669 vues
  • 2 followers
1 Creation petite démo Grandma2 onpc
Bonjour à tous

Me voila aujourd'hui pour la question du jour :mdr:

Je dois presenter un peu la grand ma 2 d'ici peu à mon taf apres quelque travaux d'installation d'éclairage Led. e voudrais faire une petite démo, malheuresement je suis novice totale, j'ai déja pu creer assez facilement je dirais mes petit executor pour allumer quelques projecteurs, malheuresement c'est pas dynamique du tout, il faudrait je pense que je creer quelques cue ou sequence ou je sais pas, enfin qu est ce qui aurai de sympa a faire, en matos sur place, j'ai 144 circuits de grada avec environ 200 Par64 de 1000 w dessus, je viens d'acheter des barres led Bl&nc chaud avec boitier DMX separer, 5 projecteur RVB immergeable, et j'ai 1 Wash RGB et 1 Wash en RGBW + strobe et apres, j'ai pas mal de par 16 installer, peut etre 150 ou 200 en activités.
Enfin je faire un mini programme, avec quelques effet flash rapide, changement de couleurs, etc ...
J'ai chercher un peu, mais je sais pas trop si je dois faire du presets, de la macro, du fader, de l'exec, effect ...
Enfin voila, si une ame charitable veut bien me donner 2 ou 3 infos sympa ca serait cool
Merki
2
oui tu dois faire des presets.... mais aussi des cue, et surtout des cuelist...comprenant bien sur des effets.......
C'est pour une démo? alors il va falloir que tu montres au client à peu près toutes les possibilités du soft, pour pouvoir le vendre.
Surtout il faut que cela réponde à ce qu'il attend (ses besoins) plus ce qu'il n'attend pas (le bonus: ah oui, on peut aussi faire ça?)
C'est dans une discotheque? une salle de spectacle (plus compliqué à convaincre), une salle polyvalente?
En attente de ta réponse pour aller plus loin.
3