Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation petite démo Grandma2 onpc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 669 vues
  • 2 followers
1 Creation petite démo Grandma2 onpc
Bonjour à tous

Me voila aujourd'hui pour la question du jour :mdr:

Je dois presenter un peu la grand ma 2 d'ici peu à mon taf apres quelque travaux d'installation d'éclairage Led. e voudrais faire une petite démo, malheuresement je suis novice totale, j'ai déja pu creer assez facilement je dirais mes petit executor pour allumer quelques projecteurs, malheuresement c'est pas dynamique du tout, il faudrait je pense que je creer quelques cue ou sequence ou je sais pas, enfin qu est ce qui aurai de sympa a faire, en matos sur place, j'ai 144 circuits de grada avec environ 200 Par64 de 1000 w dessus, je viens d'acheter des barres led Bl&nc chaud avec boitier DMX separer, 5 projecteur RVB immergeable, et j'ai 1 Wash RGB et 1 Wash en RGBW + strobe et apres, j'ai pas mal de par 16 installer, peut etre 150 ou 200 en activités.
Enfin je faire un mini programme, avec quelques effet flash rapide, changement de couleurs, etc ...
J'ai chercher un peu, mais je sais pas trop si je dois faire du presets, de la macro, du fader, de l'exec, effect ...
Enfin voila, si une ame charitable veut bien me donner 2 ou 3 infos sympa ca serait cool
Merki
2
oui tu dois faire des presets.... mais aussi des cue, et surtout des cuelist...comprenant bien sur des effets.......
C'est pour une démo? alors il va falloir que tu montres au client à peu près toutes les possibilités du soft, pour pouvoir le vendre.
Surtout il faut que cela réponde à ce qu'il attend (ses besoins) plus ce qu'il n'attend pas (le bonus: ah oui, on peut aussi faire ça?)
C'est dans une discotheque? une salle de spectacle (plus compliqué à convaincre), une salle polyvalente?
En attente de ta réponse pour aller plus loin.
3
Merci de ta réponse, la petite démo ne sert pour vendre a un client, c'est en interne sur site, je suis le technicien et on cherchais un nouveau systéme de pilotage de notre installation et j'ai découvert grandma, donc le systéme est adopter par la direction déja, mais j'aimerais le jour ou j'ai fini install, a part lui montrer que pour le prix que je lui ai mis en achat et temps d'install on fait mieux que ce qui avais avant. Sinon c'est pour une salle un peu particulière, genre souterraine et avec 400 Stalagmites sur 1000 m² environ.
Sinon presets j'ai trouver plus ou moins, pour les cue ca va a peu pres mais cuelist pas vu.
Pour l'instant moi je selectionne mes circuits, je regle le Dimmer, le Fade et je store sur un boutons, ca me creer qu'une cue a chaque fois, normal d'un coté, mais multi cue ou cue list pas vu encore