Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire un black fondu ? ( SUNLITE 2 )

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire un black fondu ? ( SUNLITE 2 )
Bonjour cet été je vais travailler avec sunlite suite 2 que je ne connaissais pas pour faire mes spectacles, j'ai vu plusieurs tutos donc j'ai pas eu trop de soucis à part pour faire un black fondu/progressif...
Alors déja pour mon black j'ai fais une scène avec tous les faders OFF, j'ai bien appliqué un fondu pour les scènes sur ce black mais ca ne change rien le black est toujours direct et sec.
Pourtant si je l'applique sur n'importe quelle autre scène le fondu marche....

Est-ce que je m'y prend mal ? je dois peut être pas faire mon black avec une scène ?
Tout ce que j'ai trouvé pour faire des black propre c'est de baisser le dimmer de la scène ( juste au dessus du tableau des scènes / switch etc ) mais c'est vraiment pas pratique car je dois gérer le son et la vidéo à côté...

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:24:03 ]

2
j'ai trouvé une solution de secours c'est faire une scène avec toutes les machines avec le dimmer ouvert et du blanc en couleur en premier pas et en second pas beh je ferme tous les dimmers sur 3secondes et j'enlève la boucle.
Et je cale un fondu sur cette scène.
Mais du coup ca fera toujours un peu de lumière blanche avant de faire un black, pas génial si j'ai un tableau avec des couleurs plutôt chaudes...