Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation sunlite suite 2 --- avec easy master

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 344 vues
  • 9 followers
1 Formation sunlite suite 2 --- avec easy master
bonjour

quelequ un a tester la formation sunlite 2 avec easy master ?

intox, arnaque, ou vrai formation ?

merci de m’éclairer


jetmania
2
Je ne connais pas cette formation mais quel besoin as-tu réellement ?

Possèdes tu déjà une connaissance dans l'utilisation de Sunlite ? Pour quels usages souhaites tu l'utiliser ?
3
slt

utilisation DJ soirée divers

ex création de programme ...

et autre

jet
4
Pour ton utilisation pour le moment, je te conseille déjà de te faire la main dessus par toi même en utilisant les supports et le manuel mis à disposition par l'éditeur.

Tu pourras déjà effectuer les opérations de bases et ensuite, prends le temps de bien comprendre les fonctionnalités plus avancées..
5
c 'est ce que j'ai commencé a faire

merci

jet

mais si qlq un a des info sur le site easy master
6
Bonjour,
Je suis Raphaël (easy-master formation)
Il vous faut environ 3 à 6 mois pour digérer l'intégralité de la formation et la mettre application, certains de nos membres utilisaient déjà Sunlite depuis le tout début. L'un d'entre eux suit actuellement la formation à distance avec des membres de son équipe, vous pouvez rentrer en contacts avec lui et les autres sur notre page fb.
Le programme est très complet, vous pouvez me contacter via notre page facebook : sunlite suite 2 tuto francais
Si vous avez justes quelques questions je peux aussi simplement vous dépanner ;)
A+ Raphael de easy-master.fr
7
Repondez deja quand je vous fait un mail.....

Si non quelque question ( aussi dans mon mail)

Les tuto sont dispo a n impote quel moment ou faut suivre a des date et heures precisies ?

Avez vous une societé qui nous permetrai de recuperer la tva

Y a t il un delai une foi la formation soucrite
Ou les tuto sont ouvert a " vie"

Voila
Une 1er serie de question

Cdt
Jetmania
8
3 a 6 mois pour apprendre a gérer Sunlite? Bordel vous faites quoi pendant 6 mois? Vous faites des Circle a la main Cue par cue?
Le site est pas mal aussi dans le genre. Tenez vous bien je cite:
"Avec ces nouvelles compétences je suis désormais reconnu comme un prestataire haut de gamme, j’ai augmenté mon tarif de 350 € dès les premiers mois." (Jetez vos grandma2 les gars!)
Pourquoi pensez-vous qu’il n’y a pas de tuto gratuit en Français sur Sunlite Suite 2 ??

!!! Simplement parce que vos concurrents veulent garder une longueur d’avance sur vous !!!

N’attendez plus et faites partie de ceux qui font la différence …


:-D Jet mania méfiance. Moi je trouve pas ca claire.
9
:lol:

Y en a qui doutent de rien
10
dj-math d'ou mon post....