Faire fonctionner SUSHI DS
- 8 réponses
- 4 participants
- 9 265 vues
- 4 followers
RemixaM
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2016 à 01:01:49Faire fonctionner SUSHI DS
Bonjour, je me tourne vers vous car après deux jours acharné à essayer de faire fonctionner cette interface DMX, rien ne fonctionne.
J'ai installer trois logiciel qui était fourni avec (sunlite 2004, daslight 1 et easy stand Alone)
Quand je lance un des logiciels la led verte de l'interface clignote comme quoi il y a un signal envoyé. J'ai bien ajouté mes par à led sur l'adresse 1 dans le logiciel et sur le projecteur
J'ai vraiment essayer beaucoup de chose, changer les fils, changer de système d'exploitation (je suis sous Windows 10) mais rien n'y fais impossible de contrôler quoi que ce soit.
Après j'ai pris l'interface SUSHI DS car elle était pas cher mais chez les autres ça fonctionne donc il y a pas de raison que ça fonctionne pas
Si vous pouviez m'aider ça serait super. Je vous en remercie d'avance ! (En espérant avoir été a peu près clair)
J'ai installer trois logiciel qui était fourni avec (sunlite 2004, daslight 1 et easy stand Alone)
Quand je lance un des logiciels la led verte de l'interface clignote comme quoi il y a un signal envoyé. J'ai bien ajouté mes par à led sur l'adresse 1 dans le logiciel et sur le projecteur
J'ai vraiment essayer beaucoup de chose, changer les fils, changer de système d'exploitation (je suis sous Windows 10) mais rien n'y fais impossible de contrôler quoi que ce soit.
Après j'ai pris l'interface SUSHI DS car elle était pas cher mais chez les autres ça fonctionne donc il y a pas de raison que ça fonctionne pas
Si vous pouviez m'aider ça serait super. Je vous en remercie d'avance ! (En espérant avoir été a peu près clair)
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 28/04/2016 à 08:18:25
32 ou 64 bits peut-être, avec sunlite je le souviens que ça posait problème.
RemixaM
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 28/04/2016 à 09:00:32
Ah, le problème c'est que je n'ai rien de disponible pour tester en 32 bits. J'ai essayer sous windows 10 et 7 mais les deux en 64 bits.
Aujourd'hui j'ai enregistrer le Sushi Ds sur le site officiel, ils ont fait une mise a jour de l'interface mais toujours rien, ça ne fonctionne pas
Aujourd'hui j'ai enregistrer le Sushi Ds sur le site officiel, ils ont fait une mise a jour de l'interface mais toujours rien, ça ne fonctionne pas
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/04/2016 à 09:14:24
Tu leur as téléphoné ? Peut être ont ils des infos pour toi pour te faire avancer sur des soucis de configuration !
RemixaM
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 28/04/2016 à 09:27:06
Non, j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de support quand on ne prenais pas les mise a jours payante. Après je l'ai juste lu sur un forum donc je vais essayer, je leur ai envoyé un message ce matin et je vais appeler dans la journée je pense, merci du conseil. Je vous tien au courant
djbimicke
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 12/05/2016 à 15:19:54
avez vous résolu le probleme jai le meme soucis que vous en 32 ou 64 bits tester sur 2 pc avec win 7 une led verte sur l intrface et une qui clignote rouge comme si sa envoyer du signal mais rien du tous . Merci de votre reponse
RemixaM
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 12/05/2016 à 19:46:26
Bonjour, du coup je l'ai renvoyé en sav, ils m'en ont envoyé un deuxieme. il a bien fonctionner 20mn je pouvais faire mes programme et tout c'etait super. Et d'un coup plus rien comme mon premier sushi ds tout qui clignotte n'importe comment etc...
ça vient donc pas de mes reglage car tout a super bien fonctionné pendant 20mn
Je le renvois donc en demandant un remboursement, et je vais acheter le Daslight DVC4 Fun. Je devrais le recevoir demain donc on verra mais je pense pas que je vais avoir de soucis vu les commentaire du produit
ça vient donc pas de mes reglage car tout a super bien fonctionné pendant 20mn
Je le renvois donc en demandant un remboursement, et je vais acheter le Daslight DVC4 Fun. Je devrais le recevoir demain donc on verra mais je pense pas que je vais avoir de soucis vu les commentaire du produit
djbimicke
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 18/05/2016 à 07:57:41
Merci de ta rep ca me rassure pas trop , sachant qu avec une interface freestyler mon par fonctionne nickel .Je test dans les jours qui viennent sur le pc de quelqu'un qui l utilise souvent donc je verrais si ca vient du sushi ou non . A suivre . Merci de ta rep
RemixaM
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 18/05/2016 à 10:07:07
Pas de soucis, en tout cas le dvc4 fun fonctionne nickel et en plus le logiciel est récent. Il a tourné tout le Week-end et aucun problèmes
- < Liste des sujets
- Charte