Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet console passe partout

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 037 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion console passe partout
bonjour à tous!
Je débute en lumière,
Je cherche à me faire un fly que je peut emmener partout pour éclairer un peut de tout que sa soit des auto comme du trad.
Après plusieurs discutions avec des lighteux je pense me faire un fly avec mon pc des écrans tactiles, un contrôleur midi et un boitier enttec. Pour la partie logiciel je pense du D::Light et martin.
Es que un de vous a déjà fait celât? quand penser vous?
merci de vos réponses :D:
2
Salut !

Ouaip j'ai tenter l’expérience du DIY OnPC avec Martin M-PC

798077IMG20160102162112.jpg

873129IMG20160102161831.jpg

Ici j'ai utilisé un contrôleur MidiCON de chez Elation mappé avec MPC Tools, écran asus VT207N, et PC sur mesure en rack.

Bon a refaire, je partirais sur deux écrans (terriblement pratique avec la visu 2D intégré depuis la dernière version, ou avec MSD) mais plutôt du Iiyama ou ELO qui ont les connecteurs et l’accroche VESA mieux foutu que l'asus, et le Wing officiel M2PC (un poil cher mais tres pratique, faut bien se dire qu'avoir le programmer en tactile qui se balade sur l'écran, c'est la merde), et pour finir un seul flight case comprenant tout le matos et mieux foutu, par ce que la ça fait un peu bricolage (a noter que j'ai fait cela rapidement avec les moyens du bord, j'avais déjà les deux flight, donc je les ai exploité au mieux)

Mais d'ici là, j'aurais peut être pu envie de me faire chier et prendrais une console direct, a voir...
3
regarde aussi du cote de Chamsys, le wing est un peu cher mais y'a pas mal d'exemples de gens qui font des PC dédiés pour ce soft.
4
Merci mais es que avec se genre de console je peux aussi bien faire du théâtre que du concert?
Pour les softs es que avec cette console je peux utiliser D::light aussi bien que Martin ?
5