Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôle DMX de Eurolite KLS-200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 183 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contrôle DMX de Eurolite KLS-200
Bonjour,
j'ai 2 barres EUROLITE KLS200. Les pédaliers ne fonctionnent plus et je voudrais contrôler avec un contrôleur DMX StageLine DMX 1440.
Mais je ne parviens pas à contrôler via DMX.
Quand je mets l'adresse A 1 avec les touches de menu, ça revient systématiquement sur SND (Sound).

Auriez-vous une solution pour me guider.

Avec mes remerciements.
J'ai une soirée dans une semaine et j'ai absolument besoin de mes 2 barres de lumières (et personne pour m'aider) !!
2
Bonjour,
tu as bien paramétré tes barres en mode DMX, en respectant les instructions suivantes (surtout la 2) ?

1. Pour pouvoir commander la rampe à l'aide d'un contrôleur DMX, vous devez définir l'adresse de départ
DMX pour le premier canal DMX. Pour cela, appuyez de façon répétée sur la touche MENU jusqu'à ce
que l'écran affiche A001 puis saisissez l'adresse avec les touches UP et DOWN.
Note :
L'adresse de départ dépend de votre contrôleur DMX. Veuillez alors lire le manuel
d'instructions correspondant.
2. Pour passer en mode de fonctionnement DMX, appuyez de façon répétée sur la touche MENU, jusqu'à
ce que l'écran affiche SNd ou AR0. Appuyez sur la touche UP. L'écran affiche .512, puis au bout
de quelques secondes, la rampe peut être utilisée avec le contrôleur DMX.


3
Merci beaucoup @chrismo49, je n'avais pas le point 2 (ou alors je n'ai pas bien compris ma doc qui est en Anglais) pour passer en mode DMX.

Maintenant que j'ai réussi à mettre en mode DMX, il faut que je parvienne à comprendre le fonctionnement de la console.
Pour commander un PAR c'est pas très compliqué mais dès qu'il faut commander plusieurs canaux... ça se complique pour moi qui suis débutant.

4
Citation de EricPol :
Merci beaucoup @chrismo49, je n'avais pas le point 2 (ou alors je n'ai pas bien compris ma doc qui est en Anglais) pour passer en mode DMX.

La doc en Français > https://manualzz.com/doc/5089571/led-kls-200 :clin:
Principalement les pages 13 et 14 pour les différents canaux !
5
Encore merci