Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler 3.0 !

• 43 réponses
  • 14 participants
  • 21 996 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Freestyler 3.0 !
Bonsoir, voilà une grande et heureuse nouvelle, freestyler 3.0 enfin disponible, je pensai que ce logicel allez mourir il y a 2 jour et je veins de voir une refonte totale du site, des nouveautés ! Super ! Toujours en anglais, je suis en train de le tester, eje vous direz mes impressions.
Rendez vous ici pour le télécharger et visiter le nouveau site du meilleur logicel gratuit DMX !

http://www.freestylerdmx.be/

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors juste qu'est qu'un chase
juste pour info j'utilise encore la version 2.96j juste avant la v3
juste pour te dire djflo2001, que j'ai ete ravi de faire ta connaissance avec dj gégé et clowny sur le stand AF lorsque tu m'a montré tes photos
comme je te l'ai dit je reste a ta dispo pour une formation freestyler chez toi ou chez moi
tu peux me joindre par mp, ce serait sympa
12
Ouai, bon c'est pas mal les new mais ca ne casse pas des brique... enfin c'est gratuit, c'est l'essentiel

Hors sujet : Sinon quelqu'un s'est si Freestyler peux fonctionner sur un G4 avec Tiger comme systeme d'exploitation... ou bien comment faire pour faire fonctionner un logiciel pc sur un mac (j'ai msn si quelqu'un a LA solution) merci d'avance :clin:

13
Merci cela marche ! Même bien ! Maintenant que je connais cette fonction je vais pouvoir m'amuser un peu plus ... ^^

14
Bonjour
je souhaitais enrigistrer une sequence que j'ai crée et au lieu de la nommer directement j'ai appuyer sur le bouton "creater folder" mais je n'arrive pas a supprimer ce dossier alors qu'une sequence couleur ou mouvement en .chr peut etre supprimé a l'aide du bouton delete
j'espere que c'est clair
merci de votre aide pour m'aider a supprimer ce dossier creer
15
Bonjour, alors tu va dans freestyler puis tu fait comme si tu voulais crer une chase, tu ajoute une scene en clikan sur le + bleu puis tu enregistre bouton avec un dossier et une fleche vers le bas. Une fenetre s'ajoute, tu clique 1 fois sur le dossier que tu veux supprimer puis tu fait del. en haut ! Voila !

:noidea:

16
Ok pour toute la manip, mais je n'ai pas la main sur le bouton delete, je peux juste creer un dossier ou en renomer un mais je ne peux le supprimer
pour info j'ai la version 2.96j
17
Ah .. je voi pas alors .. installe la version 3, il y a moins de bug de ce genre ...

18
Salut! c'est top une nouvelle version, en espérant que cette fois ci la synchro avec winamp marche (moi je suis obligé de tourner avec la 2.95f : c'est la seule qui fonctionne bien avec winamp!), est ce que quelqu'un a testé?
19
Alors je viens de m'encoder un show vite fait!
Les presets ne servent a rien...
car on peu sen servir que lorsque lon crée un pas

Sinon ca reste toujours la meme chose
vivment quil ameliore leur DMX IN pour pouvoir controler nimporter quel canal DMX ou meme sequence etc... avec nimporte quel potard dun console...

le seul truc bien que je trouve cest le generateur d'effet qui permet de faire des fonctions chase tres rapidement... alors quavant il falais les crée pas par pas...
20
Hey les amis ! Je rentre de presta, un peu spécial certe mais je suis totalement deçu de freestyler. D'habitude tout fonctionne mais là, Catastrophe ! Je lance freestyler (cette fois ci en version 3.0) mes scans s'eteignent, donc ils sont reconnu, l'interface aussi (enttec open installer au préalable sur l'oridnateur sous vista via le CD, d'habitude tout marche), tout fonctionne gobo, couleur, pan tilt .. tout marche à la perfection quand soudain et bien je ressent un "va te faire cuir un oeuf" de la part de freestyler, les scans passent en auto, tout le matos dmx (strobo, ...) s'eteint, et freestyler ne sert plus rien, c'est à dire que si je fait varier un canal, genre couleur ben mes scans ne repondent pas et restent en auto, comme si le cable avait été débranché. Je ferme, reouvre : open failed ! Donc redemarre et co's pendant TOUTE la soirée ! Vous me direz vue la soirée pas trop grave mais bon ... (On arrive là bas, c'était convenu electro house, et on tombe sur de la HardTek, du joins, de l'alcool .. catastrophe ! Assez decevant quand tu fait des kilometre pour rien, car on fait cela bénévolement ... enfin) ...
Savez d'ou cela peut venir ? Je viens d'acheter d'autre scan et lyre alors si c'est pour avoir cela ! Laisse tombé ! lol