Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Vista App
Photos
1/1
Jands Vista App

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis

Jands Vista On PC

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jands Vista On PC
Bonjour,
je n'arrive pas a diviser les fenetres de la console virtuelle pour pouvoir y mettre par exemple deux ou trois groupes ou presets , j'ai bien fait comme dit la doc' mais pas moyen :???:
Quelqu'un peut'il m'aider?
Merci d'avance
2
Salut,
Moi aussi au début j'ai eu du mal ! :mrg:
alors si tu veux scinder en 2 ou en 3 ta case, tu prend ta souris et tu la met en haut de la case. tu clique sur la limite en haut et tu descend, tu descend un peu elle se scinde en 2 et un peu plus en 3. Après si tu veux "spliter" 2 ou plusieurs cases, tu prend ta souris et tu la met à la limite de la case, tu clique et tu te déplace vers la droite jusqu'à ce que tu atteigne le nombre de cases souhaité.
voila j'espère que ça t'aidera
bye
3
Merci silverbud
effectivement ca fonctionne :bravo:
J'ai une autre question concernant l'arrangement des presets et autres groupes dans la vue console :
je peux les disposer de facon logique mais pas moyen de retrouver ma config meme si je sauvegarde .Du coup c'est le bordel a chaque reouverture de mon show :??:

Enfin dans la vue components et canned effects , je voudrais uniquement conserver mes propres effets , mais les effets d'usine reapparaissent a chaque ouverture de mon show :furieux:

Et pour finir (pour aujourd'hui :clin: ) , le "live time" est uniquement actif pour le "clear all" mais ne controle pas les "clear" "particulier au dimmer , pan/tilt etc...je trouve ca bizarre qu'il manque cette fonction...p'tet que je m'y prends mal.
4
J'ai encore une question :
est'il possible d'updater des effets?
5
Salut,

- effectivement ça revient par défaut dans la fenêtre console, je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce soit modifiable

- je pense que c'est la même chose, vista ne garde pas en mémoire les "vue" de l'utilisateur.

- je ne sais même pas où il est ce live time ^^ tu m'apprend quelque chose :mrg:

- je vois pas très bien ce que tu veux dire par updater des effet ?

voila, je ne suis pas la bible de la vista,
après si tu a des question je veux bien tenter d'y répondre, mais si tu a des truc très précis, va sur le site de E.S.L , et sur le forum vista, ils sont très réactifs et ont réponse à tout sur cette console ^^
bye
6
Bon aujourd'hui j'ai appris deux trois trucs, merci ESL :bravo:

Effectivement on ne peut pas conserver sa fenetre d'effet en vue components, meme chose pour la vue console en ce qui concerne la fenetre de selection de clips, groupes , etc...
La parade est de se creer une page perso dans les components d'effets
Par contre en vue programmeur , on peut arranger ses presets a sa sauce en faisant alt+clic

L'update des effets serait de pouvoir modifier comme un preset les reglages d'effet dans un clip et de pas avoir a se retaper a chaque fois les modifs si cet effet est recurent.

On verra en septembre avec le nouveau soft si des ameliorations ont été apportées.

a+
7
Je te l'avais dis il sont super :bravo:

alors le coup du alt+clic je connaissais mais je comprenais pas bien de quoi tu voulais parler.
pour ton histoire d'update d'effet, je pense que dans un clip c'est faisable, j'ai pas essayé, mais je pense que ça doit marcher :???:
bye et moi aussi j'attends avec impatience le nouveaux soft, même si déjà c'est un système avec lequel j'adore bossé, tout comme tout les produit jands :mrg:

bye
8
yop
y a t'il quelq1 qui connais une méthodes pour faire du matriçage avec la vista sous v1 et v2.
je souhaiterai faire un mur de sunstrip et y ajouté un texte est possible
merci
9
Salut,

Sous byron c'est pas compliqué, tu commences par patcher tes suns, ensuite tu crées ta matrice en indiquant le nombre de colonnes et de rangées. Tu déplaces tes suns dans la matrice ( glisser/deposer) et le tour est joué.
T'as plus qu'a appliquer ta vidéo a cette matrice.
10
Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne sachant ce servir de Jands Vista V2.